A voir également:
- Pb de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
10 réponses
enfait j'ai partitionné mon disque, jusque la pas de probleme. ensuite je fait "format c:" il lance le formatage mais il me met "tentative de récupération de l'unité d'allocation" hier il a mis 3h pr formater ma partition de 10 Go et meme une fois le formatage terminé il me dit" Type de media non valide......"
salut
j'ai bien peur que si il y a des tentative de recuperation qui echouent, ton disque dur aies des problemes
BIKERS un "tiens" vaut mieux que deux " tu l'auras"
j'ai bien peur que si il y a des tentative de recuperation qui echouent, ton disque dur aies des problemes
BIKERS un "tiens" vaut mieux que deux " tu l'auras"
ca je m'en doute mais est ce que c possible qu'il soit foutu? est ce que je peu faire quelque chose ou faut t'il que je le change?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c encore moi, je c que je doit etre chiant mais j'ai a tt pri besoin d'aide!! je doit savoir si je peu encore faire quelque chose de mon disque dur ou est ce que je doit le changer!! S'il vous plait je suis un peu pris par le tps!! Merci d'avance
Une fois j'ai eu le meme probleme:
seulement 80% de mon disque dur était utilisable. Par chance, les 20% restants se situaient à la fin du disque. C'est peut être pas ton cas...
Bref. Moi, toutes partitions éffacées, J'en ai créé une de 80% et J'ai donc laissé les 20%restants "dans la nature.
Pour savoir où ta partie defectueuse se situe et combien tu en as, J'ai éxécuté Scandisk option minutieuse. Les clusters marqués D sont Defectueux.
seulement 80% de mon disque dur était utilisable. Par chance, les 20% restants se situaient à la fin du disque. C'est peut être pas ton cas...
Bref. Moi, toutes partitions éffacées, J'en ai créé une de 80% et J'ai donc laissé les 20%restants "dans la nature.
Pour savoir où ta partie defectueuse se situe et combien tu en as, J'ai éxécuté Scandisk option minutieuse. Les clusters marqués D sont Defectueux.
C'est simple:
Eteint ton pc et redémare le avec avec une disquette de démarrage. Tu auras un message te demadant si tu veux démarrer avec ou sans prise en charge du CD-Rom. Il ne sera pas necessaire donc démarre sans. (c'est + rapide)
à l'invite dos ( C:\ ) tape tout simplement " scandisk c: " et appuie sur Entrée .
Eteint ton pc et redémare le avec avec une disquette de démarrage. Tu auras un message te demadant si tu veux démarrer avec ou sans prise en charge du CD-Rom. Il ne sera pas necessaire donc démarre sans. (c'est + rapide)
à l'invite dos ( C:\ ) tape tout simplement " scandisk c: " et appuie sur Entrée .