Demande de pré inscription

Résolu/Fermé
kara - 25 janv. 2008 à 00:03
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 avril 2008 à 13:04
salut monsieur mon nom c'est sydy maguette guisset je suis sénégalais et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre universite pour continuer mes etudes.je suis bachelier d'une serie litteraire et je suis orienté en informatique (developement du web) jai 23ans. a la suite dune attente fovorable,recevez mes salutations les plus chaleureux
A voir également:

27 réponses

bonjour,
je suis azzouzi marwen j'ai un déplome de technicien superieur en maintenance industrielle et j'aime bien poursuivre mes étude en paris et je n'ai aucune idée au chemin réel d'avoir mon objectif
S il vous plais essayer de m aider rapidement et avec le plus maximum d'explications, car je dois m inscrire au plus vite pour ne pas rater l annee 2008/2009.
Dans l attente de votre aide, veuillez agrer mes salutations les plus distinguees.
merci
0
chui etudiant en premier anné en droit des affaires je souhaitré avoir une pre inscription pour lané 2008 2009
0
Objet : Inscription en Master 1 Droit Fiscal.




Bonjour ,



Actuellement étudiant en 3ème année, je me permets de vous faire parvenir mon dossier de candidature pour une inscription en Master 1 Droit fiscal dans votre établissement. Cet enseignement que vous dispensez me semble en parfaite harmonie avec mes aspirations professionnelles.

En effet, mon attrait pour les métiers liés aux loisirs et aux voyages est ancien et n'a fait que se confirmer au fil des ans, ce qui m'amène aujourd'hui à choisir cette formation. Convaincue que ce Master 1 me permettra de réussir mon insertion professionnelle, j'espère que vous donnerez une suite favorable à ma demande.

Vous remerciant de l'intérêt que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier, je vous prie d'agréer, , l'assurance des mes sentiments respectueux.

HAROUN SALEH FADOUL KITIR
0
naciraza Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 10:25
je suis en 4ème année biologie et physiologie végétale je veux faire une préinscription en 1ère année masterpour année 2008_2009 merci d'avace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis élève en classe d terminale D au Gabon j'aimerai obtenir une pré inscription pour le canada dans le secteur des mines en fortion de gestion et production de mine.
0
je viens par cette présente sollicite une préinscription (master) dans votre université pour l'année universitaire 2008/2009

je vous informe que je suis ingénieur en génie mécanique ,option énérgétique.

Dans l'attente veuillez agréer l'expression distinguée.
0
salut monsieur mon nom est daouda mamane idi je suis nigerien et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre universite pour continuer mes etudes.je suis bachelier d'une serie litteraire et je voudrais du droit ou de l informatique (developement du web) jai 21ans. a la suite dune attente fovorable,recevez mes salutations les plus chaleureux
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
6 avril 2008 à 13:04
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes


Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER

Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE, les renseignements se trouvent sur le site du ministère des affaires étrangères : ici
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/etudier-france_4247/index.html


Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour TOUT AUTRE PAYS QUE LA FRANCE, adressez vous au consulat ou à l'ambassade du pays concerné.

:/ !\ ATTENTION AUX ARNAQUES/ !\
BOURSES GRATUITES ARNAQUES
http://arnaquesbebetes.afrikblog.com/archives/2008/01/11/7524200.html


A++
0