Besoin aide sur Dongle
pinoc22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mmumf -
Mmumf -
Bonjour ,
Je possède 2 dongles identiques , le problème c'est que j'en ai un qui ne fonctionne plus . J'aimerai donc cloner le premier dongle avec le 2nd , le problème c'est que je ne trouve aucun soft me permettant de faire cette manipulation . En plus ce sont des TimeHasp avec horloge et programme Eprom intégrés . Le problème est que je n'ai aucune idée de la manière de procéder .
Je possède 2 dongles identiques , le problème c'est que j'en ai un qui ne fonctionne plus . J'aimerai donc cloner le premier dongle avec le 2nd , le problème c'est que je ne trouve aucun soft me permettant de faire cette manipulation . En plus ce sont des TimeHasp avec horloge et programme Eprom intégrés . Le problème est que je n'ai aucune idée de la manière de procéder .
A voir également:
- Lancer un logiciel sans son dongle
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Tu peux télécharger le programme de chez aladdin. Mais pour l'utiliser il faut que tu aies les dll installer généralement c'est fait losrque tu installe le programme qui doit utiliser le dongle.
ftp://ftp.ealaddin.com/pub/hasp/new_releases/utility/haspedit/HaspEdit.zip
ftp://ftp.ealaddin.com/pub/hasp/new_releases/utility/haspedit/HaspEdit.zip