Cheval de Troie qui infeste mon ordinateur
cecile37
-
cecile37 -
cecile37 -
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques jours avec plusieurs chevaux de Troie dont 1 qui reste en permanence. J'ai lancé un scan avec Kaspersky Online en ce moment mais après je ne sais pas ni quoi faire ni comment faire avec ça. Serait il possible que quelqu'un me guide pour la suite .. Merci d'avance. J'attends une réponse.
J'ai un souci depuis quelques jours avec plusieurs chevaux de Troie dont 1 qui reste en permanence. J'ai lancé un scan avec Kaspersky Online en ce moment mais après je ne sais pas ni quoi faire ni comment faire avec ça. Serait il possible que quelqu'un me guide pour la suite .. Merci d'avance. J'attends une réponse.
A voir également:
- Cheval de Troie qui infeste mon ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
vider => C:\Documents and Settings\dudule...\Local Settings\Temporary Internet Files\ =>vider le contenu de tempory
vider => C:\Documents and Settings\dudule...\Local Settings/temp =>vider le contenu de temp
telecharger =>spybot qui fera le menage.......
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
demarrer / excecuter , écrire le mot msconfig , voir ensuite à décocher les programmes vraiment bizarre chargé au demmarrage du système ,
ensuite redemarrer le pc et revoir à nouveau dans dans local setting /temp = vider le contenu de temp
et revoir à nouveau avec spybot qui fera un dernier menage
après c'est propre....
vider => C:\Documents and Settings\dudule...\Local Settings/temp =>vider le contenu de temp
telecharger =>spybot qui fera le menage.......
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
demarrer / excecuter , écrire le mot msconfig , voir ensuite à décocher les programmes vraiment bizarre chargé au demmarrage du système ,
ensuite redemarrer le pc et revoir à nouveau dans dans local setting /temp = vider le contenu de temp
et revoir à nouveau avec spybot qui fera un dernier menage
après c'est propre....
Bonjour, je vous remercie pour les renseignements RR1, mais je ne peux pas tout vider dans temporary internet files et temp. Ca me dit pour certains fichiers qu'ils ne peuvent pas être supprimés car ils sont utilisés ailleurs
Et pour spybot il a fait le ménage mais c'est pareil, il ne peut pas nettoyer tout car certains fichiers ne peuvent être supprimer
J'ai encore un cheval de troie qui revient en permanence.
Est ce que le rapport de hijack this vous avançerait pour voir ce qui est à supprimer ?
Merci pour tout
Et pour spybot il a fait le ménage mais c'est pareil, il ne peut pas nettoyer tout car certains fichiers ne peuvent être supprimer
J'ai encore un cheval de troie qui revient en permanence.
Est ce que le rapport de hijack this vous avançerait pour voir ce qui est à supprimer ?
Merci pour tout
ils se rechargent au demarrage , c'est donc normal , à chaque foi ils reviennent dans les tempory et temp ==> faire ceci absolument...
(utilitaire de configuration système)
demarrer / excecuter , écrire le mot msconfig , voir ensuite à décocher les programmes vraiment bizarreschargé au demmarrage du système + reboot du systeme ,
penser à débrancher le modem afin que le trojan n'en appelle pas un autre module..sur internet
(utilitaire de configuration système)
demarrer / excecuter , écrire le mot msconfig , voir ensuite à décocher les programmes vraiment bizarreschargé au demmarrage du système + reboot du systeme ,
penser à débrancher le modem afin que le trojan n'en appelle pas un autre module..sur internet