PROBLEMES DE CONNEXIONS AVEC PROXY
clairvaux
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec proxy !!!!! ma connexion internet via live box inventel orange fonctionne parfaitement avec pc portable acer 5520G, sous windows vista, mais je suis obligé de décocher manuellement " proxy" dans outils, options internet, connexion. après cette opération, je peux naviguer normalement sur internet. Je suis obligé de faire cette manip a chaque utilisation. Avez vous rencontré ce problème, et comment supprimer ce proxy au démarage. d' avance merci 1000 fois de m'aider.
j'ai un probleme avec proxy !!!!! ma connexion internet via live box inventel orange fonctionne parfaitement avec pc portable acer 5520G, sous windows vista, mais je suis obligé de décocher manuellement " proxy" dans outils, options internet, connexion. après cette opération, je peux naviguer normalement sur internet. Je suis obligé de faire cette manip a chaque utilisation. Avez vous rencontré ce problème, et comment supprimer ce proxy au démarage. d' avance merci 1000 fois de m'aider.
A voir également:
- PROBLEMES DE CONNEXIONS AVEC PROXY
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et quand tu décoche l'utilisation du proxy, tu valide bien en quittant ?
et ça se recoche à chaque fois que tu ouvre IE ou à chaque fois que tu redémarre ton ordi ?
peux tu donner les infos que tu trouve dans "proxy" stp ?
et ça se recoche à chaque fois que tu ouvre IE ou à chaque fois que tu redémarre ton ordi ?
peux tu donner les infos que tu trouve dans "proxy" stp ?
je valide bien après avoir décoché proxy, a chaque redémarrage de l' ordi , je n' ai acced a ma page d' acceuil qu' après avoir décoché proxy comme expliqué plus haut ( outils, internet,connexion ......
ok, donc tu as un logiciel qui se lance au démarrage et qui reparamètres tes paramètres de connexion, il faut trouver lequel, on va essayer un truc :
démarrer, executer, msconfig, onglet démarrer, décoche tout ce qui a un rapport avec orange, décoche les paramètrs de proxy, et redémarre pour voir ce que ça donne
PS : tu n'as pas répondu à la dernière question... merci de faire un effort
démarrer, executer, msconfig, onglet démarrer, décoche tout ce qui a un rapport avec orange, décoche les paramètrs de proxy, et redémarre pour voir ce que ça donne
PS : tu n'as pas répondu à la dernière question... merci de faire un effort