PROBLEMES DE CONNEXIONS AVEC PROXY

clairvaux Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec proxy !!!!! ma connexion internet via live box inventel orange fonctionne parfaitement avec pc portable acer 5520G, sous windows vista, mais je suis obligé de décocher manuellement " proxy" dans outils, options internet, connexion. après cette opération, je peux naviguer normalement sur internet. Je suis obligé de faire cette manip a chaque utilisation. Avez vous rencontré ce problème, et comment supprimer ce proxy au démarage. d' avance merci 1000 fois de m'aider.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu as installé le gestionnaire orange, l'utilise tu pour surfer ?
0
clairvaux Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir webernard, et merci oui j' utilise le gestionnaire orange pour surfer.
0
Utilisateur anonyme

utilise tu un autre logiciel d'anonymat, genre privoy, tor, ou autre ?
0

non pas du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et quand tu décoche l'utilisation du proxy, tu valide bien en quittant ?
et ça se recoche à chaque fois que tu ouvre IE ou à chaque fois que tu redémarre ton ordi ?
peux tu donner les infos que tu trouve dans "proxy" stp ?
0

je valide bien après avoir décoché proxy, a chaque redémarrage de l' ordi , je n' ai acced a ma page d' acceuil qu' après avoir décoché proxy comme expliqué plus haut ( outils, internet,connexion ......
0
Utilisateur anonyme

ok, donc tu as un logiciel qui se lance au démarrage et qui reparamètres tes paramètres de connexion, il faut trouver lequel, on va essayer un truc :

démarrer, executer, msconfig, onglet démarrer, décoche tout ce qui a un rapport avec orange, décoche les paramètrs de proxy, et redémarre pour voir ce que ça donne

PS : tu n'as pas répondu à la dernière question... merci de faire un effort
0