Msn volé...SOS

Fermé
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 24 janv. 2008 à 20:54
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 25 janv. 2008 à 17:36
Bonjour,
svp...aider moi..a recuperer mon msn...
...
il ont changé le code...
c'es volé
ooooh!!
please..aide moi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 21:14
http://www.spywareguide.com/onlinescan.php
Ok ça c'est un lien pour un anti-spyware en ligne. Je ne comprends pas trop. Tu ne peux plus ouvrir MSN? On entre dans tes conversations? Enfin. Tu peux toujours te connectée avec une autre adresse de messagerie. Dans les options de MSN, tu pourras importer tes contacts. Si tu crois être piratée, tu devrais changer d'adresse MSN. Tu peux retrouver les adresses de tous tes contacts en cherchant dans tes documents: "Mes fichers reçus". Car tu trouveras dans ton adresse de messagerie (que tu utilise présentement) un dossier historique qui contient toutes tes conversations, donc les adresses de tes contacts aussi.....
Installe un bon anti-spyware.
Tu peux aller sur: http://www.secuser.com/
Tu peux alors faire faire le "MsnCleaner" qui va, déjà faire un bon nettoyage de ton MSN.
Ensuite aussi le Stinger McAfee, en ligne aussi sur ce site.
Mais change d'adresse pour te connecter sur MSN. Et ouvre toujours avec un mot de passe, c'est plus sûr.. Bye et bonne chance!
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
24 janv. 2008 à 21:31
mercii... ^_^
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 10:05
Salut Lina....j'ai reçu ton message. Tu ne me donne pas beaucoup d'informations. >> Tu pourrais aller sur le site MSN et écrire ton adresse, et mot de passe, etc. Fais plusieurs essais. Tu pourrais aussi essayer, en allant sur la boite de messagerie (même adresse que le MSN) cliquer sur: OPTIONS en haut, demander: Informations personnelles.....et comme tu les connais (tu me disais dans mon message) tu vas demander à côté du mot de passe: MODIFIER et là tu change le mot de passe en entrant dans leur demande: le mot de passe utilisé présentement. Tu vas en créé un autre, le retaper et tu cliques sur: ENREGISTRER. >> À partir de ce changement que tu auras fais dans l'adresse de messagerie, tu vas ouvrir la fenêtre de ton MSN messenger. Tu vois dans la fenêtre du messenger en haut: OUTILS et tu demandes: OPTIONS....Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur COMPTES. Tu écris à nouveau ton adresse de messagerie, et ton NOUVEAU mot de passe. Tu cliques sur APPLIQUER puis sur OK. Tu essaie à nouveau de te connecter en entrant ton nouveau mot de passe cette fois.

Si tu n'as plus la possibilité de te connecter en ayant la fenêtre qui te demande ton mot de passe.....Tu peux rétablir cette fonction en cliquant sur OUTILS et OPTIONS INTERNET. Dans les options tu choisis: AVANCÉ et tu demandes PARAMETRES PAR DÉFAUT et tu vas redémarrer ton ordinateur. Lorsque tu demande d'ouvrir MSN, il te demanderont à nouveau d'entrer un mot de passe....

On peut commencer par ceci, et tu reviens me dire comment ça se passe? J'ai entré ton adresse sur mon MSN. Si tu réussis, viens me dire une mot? Si j'ai bien compris, tu utilises l'adresse de ton amie pour discuter, et tu n'es plus capable d'y accèder...Je comprends que tu crains qu'elle n'aime pas trop..:D Si tu récupère l'accès, tu n'auras qu'à lui donner le nouveau mot de passe à utiliser maintenant.
Au pire, tu peux aller sur le site de MSN messenger et demander leur aide en expliquant ton problème en détails.
Donne-moi des nouvelle lina, et bonne chance!
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
25 janv. 2008 à 17:36
^_^ mercii..je suis vraiment trés heureuse..de m'aider..vraiment c'es une explication detaillé...

et pardon moi pour le derangement ::((je vais suivre les étapes !!^_^!!
et je te répond...aprés...
0