Car configurator porshe ne marche pas... HELP

djdix -  
 Anonyme -
Bonsoir à tous !
Voila, je voudrais configurer ma porshe, donc je suis allé sur le site de porsche.fr , car configurator, et en version 3D sa ne marche pas, alors je télécharge la nouvelle version d'adobe et sa marche tujours, pas, alors je quitte tout et je recommence, toujours pas... :/

Help mee pleais !

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Et chez un concessionnaire, ce ne serait pas plus simple?
en plus tu pourrais négocier les prix !!
0
Gilou

J'ai le même problème, récent, car j'ai configuré plusieurs fois des Porsche avec le 3D et cela marchait très bien. J'ai téléchargé les nouveaux logiciels et rien à faire, du 2D comme chez Peugeot ou Citroën ou Renault...
0
Anonyme

Salut,
Je souhaite vraiment t'aider, donc tu téléchargeras Mozilla Firefox et tu réinstalle le plugin d'Adobe Flash Player ou Unity et voilà ça marche pour toi!
Je t'assure je l'ai essayé
0
Iceman

Bonsoir,

Eh gege, si c'est pour dire ça, ça sert à rien de venir poluer la discution, à moins que tu ai une solution à son problème qui est le mien également. On est pas obligé d'avoir les moyen de s'acheter une Porsche pour aller sur le configurateur et s'il existe en 3D, il est légitime de vouloir pouvoir l'utiliser, même en étant possesseur de Mac.
Alors sachez que j'ai contacté Porsche par mail et on m'a indiqué le lien pour Flash et Macromedia que j'ai ré-installé et ça ne marche toujours pas, comme pour djdix.
Je tiens à préciser que ça fonctionne sur plusieurs pc d'amis sous XP SP2.
Bizar tout ça.
Bref si une âme charitable pouvait nous aider ça serait cool.
Et pas de conseil fouareux à la gege svp.
Merci
-1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

On dirait que " Iceman " n'aime pas la plaisanterie qui en plus n'était pas de mauvais gout.
En plus ce post n'est pas a sa place dans la rubrique " bureautique " mais bon.
De plus je pense que que tu aurais pu exposé clairement ce qui se passe sur le site de porsche au lieu de te plaindre comme cela.
Je tiens à te préciser que malgré ton post inutile, j'ai quand meme fait le test chez porsche et j'ai ceci

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

iceman bonjour

le forum bureautique est crois moi bien surchargé
diriges toi stp sur le bon forum
-1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut iceman
tu as ete voir sur d autre site de concessionnaire si ca fait pareil, commence plus petit par smart ou twingo et ensuite va vers les berlines pour finir vers les bolides!!
-1