Programme karaoké

bobkerry Messages postés 5 Statut Membre -  
 linette -
Bonjour,
je cherche un programme pour changer mes chansons mp3 en CD karaoké que je pourrait faire jouer sur mon DVD karaoké de salon
et voir deffiler les parole en bas de l,ecran
merci a tous si quelqu'un peut m'aider
bobkerry
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

CE n'est pas possible.Pourquoi ?
Parce que tes MP3 sont de la MUSIQUE et rien que de la musique il n'y a aucune parole dedans.
Ont ne peut donc pas convertir le fichier ET avoir les paroles.
Si tu veux faire du karaoké il faut installer un soft cde karaoké (payant ou gratuit) et télécharger des fichiers pour karaokés qui eux sont concus pour ça.

Pour trouver des programmes cherche sur google "karaoké freeware gratuiciel" et ensuite tu trouveras toujours sur google "karaoké fichier chasons gratuit".

Il y a d'exellent programmes qui ont même des options pour trouver des chansons dans un catalogue, donc facile mais c'est payant.

Madmyke
1
linette

bonjour je recherche la musique au piano de René Quépignon , pour le chanteur andré valtier pour retouvé la chanson chanté du mou mouss amou moureux
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Merci de faire un nouveau Post et je pense que dans Music/Radio ce sera plus indiqué.
0
linette

je te remerci de m 'avoir répondu et apporté une solution , mais je n 'ai quand meme pas résolu mon problême car c 'est une vieille chansson de andré Valtier j 'ai trouvée les paroles mais pas la musique je te remerci quand meme d 'avoir essayé de m 'appoter un solution
marie line
0