Warning! Temperature too high

Fermé
crono06 - 24 janv. 2008 à 20:14
 x7ehsm0k3r - 21 oct. 2009 à 18:00
Bonjour a tous!

Depuis quelques jours, lorsque je joue sur mon pc j'ai un message d'erreur qui apparait sous windows "warning, temperature too high, please check your fan and heatsink.

Quelqu'un peut il me dire si c'est un virus ou un reel problème, et dans tous les cas m'informer sur la marche a suivre?

Merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
24 janv. 2008 à 20:16
C'est explicite !

Ton PC chauffre trop.

Causes :
-Mauvais matériel de refroidissement
-Matériel sale (poussières)
-Ventilation mal gérée
-Cables génant le flux d'air
-Overclock trop fort

Solutions :
-Changer de ventilos CPU, GPU, boitier, ...
-Tout nettoyer à la bombe à air et au coton tige
- Aspiration devant en bas, extraction derriere, en haut
- Regrouper les cables près des bords du PC
-Baisser l'OC
2
Je confirme que c'est un ver, le message est une fenêtre à la con, pas windows, j'ai la même chose en jouant à trackmania nation...
2
I have the same problem. When I play most of my PC games I get a pop up error message and it interrupts the gameplay. The window says,

warning, temperature too high, please check your fan and heatsink.

How do I get rid of this pop up window? I have checked my settings and my system temp is within the correct temp (about 40 C)

How do I get rid of this pop up window? Its very frustrating!

Thanks

Dude2000
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 11:52
Bonjour à vous, oui je sais le topic date mais... J'ai exactement le même problème depuis hier après-midi. J'étais sur un jeu et d'un coup... Une petite fenêtre s'ouvre me ramenant au bureau avec le message : Warning! Temperature too high! Please check your fan and heatsink! Puis quand j'ai cliqué sur Ok, retour au jeu direct. Donc j'ai la même question problème de ventilo ou virus à la con ?... J'ai eu ce message 2, 3 fois à la suite hier en l'espace de 5 à 10 mins... Puis pas revu... Ce matin ça recommence et j'étais pas sur un jeu, par contre là c'est chiant la fenêtre avec le dit message pointe son nez toutes les 15 à 20 secondes... J'ai un HP avec Windows en français et tous les drivers même chose, je comprends donc pas pourquoi y a ce message en anglais... Si quelqu'un à plus d'infos je suis preneur, enfin nous sommes peut-être.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jai Le Meme Probleme,Depuis 3Jour Sa Mle Fait Casiment tjr Jai Mm éssayer un formatage Mais Cest Encore Revenu Et Sa Ne Peut Pas Etre La Température de Mon ordinateur Parce Que Elle se tien a 40 Donc Cest Un Virus a coup sur Mais Jaimerais Vraiment Comment Savoir Lenlever,Si Kelkun es Comment Jaimerais Kil Men Fasse Part Merci!
0