Retrouver des photos sur un disc dur formaté
b.soli
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc, le problème c'est que j'avais tout sauvegardé mais j'ai des fichiers photos que je n'arrive plus à retrouver. J'ai donc essayé avec pc inspector et getdataback et je n'ai pu récupéré seulement 5 photos. comment pourrais-je retrouver les autres.
Merci d'avance pour les personnes qui pourront m'aider.
@+
J'ai formaté mon pc, le problème c'est que j'avais tout sauvegardé mais j'ai des fichiers photos que je n'arrive plus à retrouver. J'ai donc essayé avec pc inspector et getdataback et je n'ai pu récupéré seulement 5 photos. comment pourrais-je retrouver les autres.
Merci d'avance pour les personnes qui pourront m'aider.
@+
A voir également:
- Retrouver des photos sur un disc dur formaté
- Partager des photos - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Toutes mes photos - Guide
4 réponses
si tu as réinstaller windows sur le meme disuqe il y a de forte chance pour que ta réécrit a l'emplacement des photos dans ce cas tu ne poura rien récupérer
Bonjour b.soli,
Comment as-tu réalisé ton formatage ? Formatage rapide ou Formatage standard ?
Si tu as réalisé un formatage dit rapide, ton système a détruit la table d'allocation des fichiers. Ce qui veut dire en clair, que toutes tes données sont encore présentes sur le disque dur. Ainsi, tant que les clusters de ton disque dur ne sont pas écrasés, il est possible de réaliser une récupération.
Sinon, c'est perdu...
Comment as-tu réalisé ton formatage ? Formatage rapide ou Formatage standard ?
Si tu as réalisé un formatage dit rapide, ton système a détruit la table d'allocation des fichiers. Ce qui veut dire en clair, que toutes tes données sont encore présentes sur le disque dur. Ainsi, tant que les clusters de ton disque dur ne sont pas écrasés, il est possible de réaliser une récupération.
Sinon, c'est perdu...
Salut Lenrok,
J'ai pas mal de clusters mais il y en a deux que j'arrive à lire, les autres dès que je les ouvre j'ai une croix qui s'affiche.
Merci encore
J'ai pas mal de clusters mais il y en a deux que j'arrive à lire, les autres dès que je les ouvre j'ai une croix qui s'affiche.
Merci encore