Retrouver des photos sur un disc dur formaté

b.soli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc, le problème c'est que j'avais tout sauvegardé mais j'ai des fichiers photos que je n'arrive plus à retrouver. J'ai donc essayé avec pc inspector et getdataback et je n'ai pu récupéré seulement 5 photos. comment pourrais-je retrouver les autres.
Merci d'avance pour les personnes qui pourront m'aider.
@+
A voir également:

4 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

si tu as réinstaller windows sur le meme disuqe il y a de forte chance pour que ta réécrit a l'emplacement des photos dans ce cas tu ne poura rien récupérer
0
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour b.soli,

Comment as-tu réalisé ton formatage ? Formatage rapide ou Formatage standard ?
Si tu as réalisé un formatage dit rapide, ton système a détruit la table d'allocation des fichiers. Ce qui veut dire en clair, que toutes tes données sont encore présentes sur le disque dur. Ainsi, tant que les clusters de ton disque dur ne sont pas écrasés, il est possible de réaliser une récupération.
Sinon, c'est perdu...
0
b.soli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Lenrok,
J'ai pas mal de clusters mais il y en a deux que j'arrive à lire, les autres dès que je les ouvre j'ai une croix qui s'affiche.
Merci encore
0
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour b.soli,

Malheureusement pour toi, les croix te signalent le non accès ou le verrouillage par le système.
Cela sent la perte de tes données...
0
b.soli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même pour ton aide :-(
0
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376 > b.soli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour b.soli,

Si tu considères avoir obtenu la réponse à ta question, n'oublie pas de mettre RESOLU dans ton POST.
0