Programme prise en main furtif
jb40
-
jb40280 Messages postés 24 Statut Membre -
jb40280 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
voila je cherche un programme de prise en main sur les pc à distance sur un reseau local j'ai VNC c'est bien mais on est obligé d'installé un client sur chaque PC ce qu'il me faudrait moi sa seré un programme ou on a pas besoin d'installer un client et avec pas mal de fonction merci d'avance
voila je cherche un programme de prise en main sur les pc à distance sur un reseau local j'ai VNC c'est bien mais on est obligé d'installé un client sur chaque PC ce qu'il me faudrait moi sa seré un programme ou on a pas besoin d'installer un client et avec pas mal de fonction merci d'avance
A voir également:
- Programme prise en main furtif
- Programme demarrage windows - Guide
- Prise en main a distance windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme bonjour ✓ - Forum Windows
- Message programmé - Guide
10 réponses
justement je ne veux pas utiliser le bureau à distance car j'ai des pc sous XP et d'autre sous VISTA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton programme est super intérésant je l'avoue mais se n'est pas ce que je cherche car il n'est pas furtif
moi ce que je cherche c'est qu'il n'y besoin d'installer le programme que sur un pc et que l'on puisse rentré sur le PC server sans demande ou autorisation de la part de l'uilisation merci quand meme
moi ce que je cherche c'est qu'il n'y besoin d'installer le programme que sur un pc et que l'on puisse rentré sur le PC server sans demande ou autorisation de la part de l'uilisation merci quand meme