REPERAGE D ADRESSE IP

MOIMEME -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En utilisant un pseudo est ce que l'on peut se faire repérer ? sur ujn blog par exemple? MERCI
A voir également:

10 réponses

Vyger Messages postés 392 Statut Membre 45

Reperer par qui... tu as une ip.. qui t'identifie (par ton FAI seulement) par ta ligne de tel...

mais c'est quoi le but... se cacher pourquoi ?

a+
0
Utilisateur anonyme

salut, oui, grace à ton ip notamment, mais apparemment tu t'en doutait déjà
0
dwitgsi Messages postés 595 Statut Membre 84

Où que tu ailles, quoique tu fasses sur le web, tu pourras toujours être pisté...
0
Vyger Messages postés 392 Statut Membre 45

Ton ip est ton empreinte digital.... donc pas de fraude possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOIMEME

c'etait juste une question!
0
MOIMEME

oui mais j'entends tellement de choses différentes, les adresses ip changeante ETC!!!
0
Utilisateur anonyme

tu es chez quel fournisseur d'accès ?
0
MOIMEME > Utilisateur anonyme

sur wanadoo
0
Utilisateur anonyme

bah, je crois que te voilà renseigné, on pourras toujours remonter à toi, si vraiment on le veut... avait tu d'autres questions, ou on peut mettre "résolu" ?
0
MOIMEME

dernière question : si j'utilise un pseudo sur un blog, QUI peut remonter à mon ordi ? le gestionnaire du blog ? je ne veux pas que l'on sache que c'et MOI qui ai écrit !!
merci merci
0

Belle mentalité...
Et oui, le ou les administrateur(s) pourront remonter jusqu'à toi.
Et si ça devient 'grave', la police pourra s'en mêler.
0
Utilisateur anonyme

bon, de toute façon, le meilleur moyen pour qu'on remonte pas à toi, c'est de pas donner de raison de le faire, après, si tu fais des conneries, faut les assumer, c'est tout...

le reste ne sera que blabla inutile,

on t'as dit que si on veut vraiment remonter à toi, c'est faisable, mais le gars il va pas non plus appeler le FBi parce que tu l'as traité de con sur son blog, ça te va ?
0
MOIMEME

bon ça va bernard laisse béton, qui a dit que je voulais faire des conneries!! c'est juste pour être discret car je suis une star et je ne veux pas qu'on sache que c'est moi qui dit qu'il aime le chocolat à en mourir!!! pas besoin de fbi allez fermez la conversation, je vais faire dodo
0
Utilisateur anonyme

"car je suis une star" -> ben voyons ! et moi, je suis le père noël... c'est ça, va au dodo , au moins pendant ce temps, tu feras pas de bétises que tu vas regretter, lol
0

Y'a vraiment des gens bizarres des fois :-P
0
Utilisateur anonyme > dwitgsi Messages postés 595 Statut Membre

à qui le dis tu ?! lol
0