Problème HFS
Xavier
-
Choco BN Messages postés 4 Statut Membre -
Choco BN Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un newbie total en informatique; j'ai télécharger HFS afin de partager des fichiers avec des amis (le but du logiciel ;)), mais lorsque j'envoie le lien du fichier à ceux ci, il ne peuvent pas ouvrir la page ...
Je dispose d'un vieux w98 (oui bon évidemment ...) et je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci beaucoup.
(Neuf Box)
Je suis un newbie total en informatique; j'ai télécharger HFS afin de partager des fichiers avec des amis (le but du logiciel ;)), mais lorsque j'envoie le lien du fichier à ceux ci, il ne peuvent pas ouvrir la page ...
Je dispose d'un vieux w98 (oui bon évidemment ...) et je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci beaucoup.
(Neuf Box)
A voir également:
- Problème HFS
- Hfs - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
J' ai le meme probleme moi aussi et je suis aussi un noob mais bon ca vien pas de Windows puisque j ai XP et c est pareil.
donc SVP poster une reponce a nos probleme (meme s il n y a pas de reponce).
merci d avance
donc SVP poster une reponce a nos probleme (meme s il n y a pas de reponce).
merci d avance
si tu veux partager des donnés sur internet tu doit les uploader sur un site ou sur un serveur à toi.
En site qui Upload tu as :
Pour les images : www.imageshake.com, il y en à d'autre aussi
Pour les vidéos : il éxiste différent site qui upload comme gametube ou game-tv
Pour des données l'idéal si tu n'a pas de serveur pour faire du ftp, c'est de graver ou de t'acheter une clé :)
En site qui Upload tu as :
Pour les images : www.imageshake.com, il y en à d'autre aussi
Pour les vidéos : il éxiste différent site qui upload comme gametube ou game-tv
Pour des données l'idéal si tu n'a pas de serveur pour faire du ftp, c'est de graver ou de t'acheter une clé :)