Petit soucis avec viruskeeper pro 2008
bibi2433
Messages postés
118
Statut
Membre
-
lori68 -
lori68 -
salut a toutes et tous !
voila maintenat 2 mois que j'ai telecharger virukeeper pro 2008 en version d'essai , pour le moment je trouve qu'il ai bien ( mis a part du prix si on l'achete )
le soucis qe j'ai c'est que la version d'essai etait de 30 jours et pas 2 mois !!!!! ( enfin je vais pas m'en plaindre car je paye pas )
est ce un cadeau de leur part ??? lol
non serieux je comprend pas pourquoi il fonctionne encore comme au premier jour en + il m'indique qu'il est a 100% actif
quelqu'un aurait une idee sur ce qui ce passe ?
mercid'avance
voila maintenat 2 mois que j'ai telecharger virukeeper pro 2008 en version d'essai , pour le moment je trouve qu'il ai bien ( mis a part du prix si on l'achete )
le soucis qe j'ai c'est que la version d'essai etait de 30 jours et pas 2 mois !!!!! ( enfin je vais pas m'en plaindre car je paye pas )
est ce un cadeau de leur part ??? lol
non serieux je comprend pas pourquoi il fonctionne encore comme au premier jour en + il m'indique qu'il est a 100% actif
quelqu'un aurait une idee sur ce qui ce passe ?
mercid'avance
A voir également:
- Petit soucis avec viruskeeper pro 2008
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Ben avec Antivir ça peut durer longtemps, si tu oses pas abuser de la bonté de viruskeeper, en ce moment en gratuit c' est le mieux.
Ben avec Antivir ça peut durer longtemps, si tu oses pas abuser de la bonté de viruskeeper, en ce moment en gratuit c' est le mieux.