Active directory et creation d'1 domaine

Fermé
quartz - 11 nov. 2003 à 21:06
 arkantos - 28 nov. 2003 à 17:47
Salut!
j'ai préparé mon controleur de domaine (win2000server) en utilisant active directory et j'ai choisie comme membre un windows 2000 pro deja declaré parmis les membres de l'active directory mais ce dernier ne voit pas le serveur (chemin introuvable) même après formatage et reconfiguration de la carte réseau pas de connexion; j'ai pas de problèmes avec win98 par contre!!!!
est ce que qqu' un a deja rencontré ce genre de difficulté lors de creation d'un domaine??
A voir également:

3 réponses

Salut

TON DNS EST BIEN CONFIGURE ?????
0
Bonjour:=)
ce n'est pas vraiment clair pour moi l'etape de l'installation de DNS et achaque fois elle est faite automatiquement par l'assistant d'active directory et lors de l'ajout d'un controleur secondaire au domaine (sorte d'arborescence) je reçois un message qui parle du DNS et de RPC que je ne comprends pas!!!!!!
Merci pour l'attention!
0
Excusez moi de cette question stupide , mais avez vous vérifier que vous avez entrez le nom du domaine sur votre poste de travail.

Dans configuration tcp/ip l'adresse DNS est 'elle bien renseigné???
0
Pour la DNS petite astuce que j'utilise.
Après l'installation de active directory... Il faut penser à mettre " mise à jour dynamique de votre DNS en recherche direct et recherche inversée.
0