Doit on supprimer les .exe des correctifs
willy
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
bonjour,
je voudrais savoir si une fois les correctifs installé on peut/doit supprimer via l'utilitaire de suppression de programmes ceux qui ont servis à l'installation de ces correctifs. Ceux-ci sont souvent dénommés : Windows XP Hotfix KB824105 ou autres.
En effet ils font en moyenne plus d'1 Mo et finiissent par occuper pas mal de place.
Ma question est donc de savoir si il est possible de les supprimer sans modifier la correction apportée.
Merci d'avance à vous tous.
je voudrais savoir si une fois les correctifs installé on peut/doit supprimer via l'utilitaire de suppression de programmes ceux qui ont servis à l'installation de ces correctifs. Ceux-ci sont souvent dénommés : Windows XP Hotfix KB824105 ou autres.
En effet ils font en moyenne plus d'1 Mo et finiissent par occuper pas mal de place.
Ma question est donc de savoir si il est possible de les supprimer sans modifier la correction apportée.
Merci d'avance à vous tous.
A voir également:
- Doit on supprimer les .exe des correctifs
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
En effet c'est d'ailleurs parce qu'ils polluent cet utilitaire que ca me fait ....er.
si t'as une solution ?
merci quand même.
c'est quand même ..n qu'un correctif reste présent aprés avoir fait ses corrections ! à mon sens il devrait être téléchargé, puis exécuté pour faire les update nécéssaires puis supprimé !
non ?
c'est encore de la conception Windows ca !
allez A+
-= Fu Xuen =-