Sauvegarde Disque dur sur partition
Fermé
sub13
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un ancien pc avec windows98 sans graveur de CD, je désire:
1/ créer une partition sans effacer mes fichiers présent sur partition principale
2/Afin d'éviter d'avoir à tout réinstaller si je formate la partition principale suite à bug ou problèmes, sauvegarder l'ensemble du disque dur (partition principale)sur une partition secondaire afin de pouvoir la restaurer si besoin sur ma partition principale (a partir de commande ou disquette dos) s'il y a un problème.
Comment faire ?
il y a t-il logiciels freeware (français)?
merci
Ayant un ancien pc avec windows98 sans graveur de CD, je désire:
1/ créer une partition sans effacer mes fichiers présent sur partition principale
2/Afin d'éviter d'avoir à tout réinstaller si je formate la partition principale suite à bug ou problèmes, sauvegarder l'ensemble du disque dur (partition principale)sur une partition secondaire afin de pouvoir la restaurer si besoin sur ma partition principale (a partir de commande ou disquette dos) s'il y a un problème.
Comment faire ?
il y a t-il logiciels freeware (français)?
merci
A voir également:
- Sauvegarde Disque dur sur partition
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
2 réponses
SUB13 bonjour, je suis le premier à venir à ton secours. Pour créer une partition logique si tu n'a pas de lecteur CD il te faut les deux disquettes Parttion Magic ou de DriveImage. Puis pour faire une sauvegarde du system il te faut une disquette Ghost. Voila j'espère que tu poura te les procurées sinon je veux bien te les filer par Mai en pièces jonites mais pas sur le vif OK demain je boss ! A plus
Salut !
Merci à sub13 de ne pas poster ses messages en double. Je laisse celui-ci en lecture afin que la réponse druide puisse être lue.
...pour la suite, c'est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-477024-Sauvegarde-Disque-dur-sur-partition
A+
Merci à sub13 de ne pas poster ses messages en double. Je laisse celui-ci en lecture afin que la réponse druide puisse être lue.
...pour la suite, c'est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-477024-Sauvegarde-Disque-dur-sur-partition
A+