Désinstaller PC Cillin

kayv-in59 -  
 kayv-in59 -
Bonjour,

J'ai reçu mon nouvelle ordinateur il y a deux jours (chez DELL), j'ai installer avast, mais quand j'ai voulu installer zone alarm, il me dit que je doit d'abord désinstaller PC Cillin.

Est ce que cela à un rapport avec avast??

Où puis je trouver et désinstaller PC Cillin??

Merci d'avance por vos réponses.

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

lollll bizarre ton histoire tout d'abord on n'installe pas un antivirus avant d'avoir désinstallé l'autre - et en plus on n'installe pas 2 antivirus en même temps - avast en est un et zone alarme en est un autre car alors il y a conflit entre les deux - à l'origine quand tu as eu ton PC qu'y avait t'il dedans ?
0
kayv-in59

Je pensais que avast était un anti-virus et zone alarm un firewall.

Quand j'ai reçu mon PC il y avait MC Afee security (pour une période d'essai) que je n'ais pas installer (ah moins qu'il n'y soit déjà)
0
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

et non ils sont tous les 2 des antivirus - mais il te faut quand même désinstaller MC Afee fait le proprement par ajout/supp de programme ensuite désinstalle tous les autres que tu as mis de la même façon - et réinstalle Avast c'est celle que j'ai ensuite tu veux un firewall efficace installe spybot et met le résident c'est à dire en mode avancé il surveillera toutes les entrées de ton pc discrétement de toute façon le mode d'emploi est simple et très bien expliqué
allez bon travail
0
kayv-in59

Ok merci de l'info.

Je fais cela ce soir en rentrant du boulot.
0