PROBLEME AVEC MON ORDI HP NC4000

ABOU SAM -  
 PHIL78 -
Bonjour,
j'ai cassé les charnières de mon ordinateur portable HP NC4000 qui n'est sous garantie j'ai écrit a hp sans suite et c'est dommage je demande l'aide pour voir ou je peut acheté les pièces ou réparer???
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

geronimo91

Salut

J'ai le meme pb avec le meme potrable. J'ai cherché sans résultat. Si tu as la solution, merci de me la communiquer.
0
MAM78

J AI LA SOLUTION J AVAIS LE MEME PROBLEME QUE VOUS ET APRES AVOIR FOUINER UN PEU PARTOUT J AI TROUVER DES CHARNIERES TOUTES NEUVES ET TRES SIMPLE A MONTER SUR EBAY.LES PIECES VIENNENT DE CHINE AVEC UN MODE D EMPLOI POUR LE MONTAGE MOI JE DIS VIVE LES CHINOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
abou sam

Merci de votre reponse mais lorsque j'ai mis sur EBAY au moteur de recherche( charnieres pour ordi portable hp nc4000
pas d'objet trouver, merci si possible de m'envoyer plus de references sur le vendeur......
merci d'avance
0
matt > abou sam

Essais de faire une recherche sur ebay en mettant "NC4000 hinge" en réglant sur monde entier.

Si tu n'arrives pas essais directement avec ce lien :

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&catref=C6&from=R40&_trksid=m37&satitle=nc4000+hinge&sacat=-1%26catref%3DC6&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=59249&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search
0
gaf94

mes chinois sont moins sympas ils ne mon pas donné le plan pour monter les charniéres
merci si possible de m'envoyer une copie du plan
0
PHIL78 > gaf94

Bonjour,

J'ai le meme pb que toi, ok pour la piece de rechange sur ebay je la commande mai je n'arrive pas a sortir la patte qui rentre dans le cadre de l'ecran aurait tu une astuse.

Merci
0