Mode d'emploi jeux nintendo ds lite

Fermé
girlhelpmegirl - 24 janv. 2008 à 13:55
 sgreat - 17 janv. 2009 à 14:26
Bonjour,
j'aimerais vous soumettre une liste de jeux nintendo ds lite, pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir les modes d'emploi de ces jeux?je vous laisse mon adresse mail: lizeron87@hotmail.fr

tamagotchi connection: corner shop 1, 2, 3
cats
dogs
nintendogs chiwawa, teckel
cooking mama
charlie et la chocolaterie
bob l'éponge le film
my sims
programme d'entrainement cérébral du Dr kawashima, programme d'entrainement cérébral avancé du Dr kawashima
les bisounours
l'âge de glace 1, 2
rayman contre les lapins crétins
A voir également:

18 réponses

bonjour, j'ai une carte R4 qui peu contenir 25 jeux de nintendo ds mais je ne sais pas comment telecharger les jeux et aussi sur quel site svp. merci . @ : dingo_71@hotmail.com
28
arnodom14R Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
8 juil. 2008 à 13:18
es tu parvenu à télécharger que tu désirais si oui peux tu me dire sur quel site on peut télécharger et la manière à faire merci
0
adrianadu75 > arnodom14R Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
21 août 2008 à 13:07
tu essaye ce site www.espalnds.com
P.S.: le site est en espagnole gratuit mais il faut s'enregistrer,après tu choisis le jeu et tu telecharge
0
Bonjour,

Je recherche pour ma fille le mode d'emploi du jeu pour Nintendo DS "dogs", je vois que vous l'avez demandé, l'avez-vous reçu? y a-t-il moyen d'avoir une copie???

D'avance merci pour votre réponse.

Pirouette25
8
en ce rendant sur le site nintendo ds, on peut demander à l'obtenir. je l'ai reçue gratuitement par voie postale
0
bonjour pouvez vous me donner l'adresse exacte du site, car je cherche mais je ne trouve pasce que je veux merci
0
bein vous l'acheter sa coute que 25 50 je croi
mais je c pas si ill y est dans les rayon jeu ds
0
on peut la demander sur le site officiel de nintendo. ma fille l'avait perdu et ils m'en ont renvoyé une par courrier et gratuitement.
0
bonjour, je ne peux pas répondre à ta question mais je souhaiterais savoir sur quel site tu as télécharger les jeux pour la ds nintendo car je cherche mais je n'en trouve aucun. merci. stéphanie
7
xXx-lucii3-xXx Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 9
13 avril 2008 à 15:12
Hum Cacou essaye de retirer la carte DS tu arrive au menu principal et tu touche l'icone en forme de console en bas de l'ecran et tu clique sur le truc rouge en forme de monde et tu selectionne Français en langue
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
si vous avez le mode d'emploi "dogs", il m'interesse
4
gege.jeux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 16:10
Bonjour,

J'ai acheté un jeux mais le mode d'emploi est en Japonais il s'agit de :
nintendo Dragon ball Z Goku Densetsu DS

Si quelqu'un peu me dépanner , je lui en serais reconnaissant.

A+
4
fasson ta pas le moyen de changer la langue ^parce que ton truck en japonais c les japonai qui lon fait ...
0
Je viens d'acheter le Jeux DS : entrainement cérébral. Il est d'occasion et malheureusemnt sans mode d'emploi, avez-vous réussi à le trouver?
4
Bonjour, ma fille a une ds lite et un jeu "bella sara"; Tout le jeu est en anglais et je ne vois pas comment faire pour le lui mettre en français.

Qui pourrait m'aider ??

Merci et joyeux noël à qui voudra....
0
CACOU DE MARSEILLE
11 avril 2008 à 21:24
JE VIENS D ACHETER UNE NINTEND DS LITE MAIS IL S AGIT D UNE VERSION EN ESPAGNOL ET NOUS AIMERIONS CHANGER LA LANGUE .
EST CE POSSIBLE ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
3
CACOU DE MARSEILLE
11 avril 2008 à 21:29
tu ne peus pas
0
voila j'ai une question peut etre stupide mais bon
j'aimerai savoir comment je dois faire pour mettre des jeu qui sont sur mon pc et fais pour la ds dans la ds
merci
3
cynthiasou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
4 févr. 2008 à 13:11
Je peux vous envoyé le mode d'emploi quand je l'aurais scané du jeux : Rayman contre les lapin crétin. Dis moi si celà vous interesse toujours...
2
bonjour!
oui cela m'interesserai fortement...
merci d'avance...
0
cynthiasou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 > lizeron
25 févr. 2008 à 17:47
ok je le scane et je vous l'envoie via votre adresse hotmail
0
phil60 > cynthiasou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
9 mars 2008 à 02:47
Merci de m'envoyer si possible le mode d'emploi du jeu dog pour ma fille aussi très reconnaissant de votre geste à bientot
0
TRAXY > lizeron
19 mars 2008 à 17:43
c bidon le slapin cretin c pluto toi le cretin
0
oui#
0
je voi que c une vieille discution mais si sa interèsse tjs qqn voila un site mal fait mais utile.
avec de la patience et de la perceverance on trouve ce que l'on veut. https://mesnotices.20minutes.fr/
la preuve c que j'ai réussi a trouvé quelque jeu ds la liste.
(pas la peine de me posé des question car je ne fait que passer et ne reviendrai pas.)

En éspérant vous avoir été util, je vous salut!
lol
2
xXx-lucii3-xXx Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 9
2 avril 2008 à 16:18
Franch'ment pour L'age de Glace 2 tu peux faire sans mode d'emploi 'suffit d'faire le didacticiel et c'est bon !
1
je cherche Dragon Ball Goku Densetsu en francais je narive pa a le prendre voila a cou de main ca serao cool merci
1
N'y aurai-t-il pas un moyen de faire fermer sa gueule à Traxi.
A par se foute de la gueule des gens je n'ai pas l'impression qu'il puisse faire grand chose d'autre!
j'espere qu'il arrivera à lire ces phrases (je sais c'est dur pour quelqu'un qui a du mal à parler français correctement).
1
Hello

ce site www.r4-ds.fr vends des R4 DS vraiment pas cher, et en plus je l'ai recu le lendemain de ma commande. Donc voila, si ca vous interesse allez voir ca

bye
1
Comment créer un profil sur nitendo ds du jeu cérébral
1
j'ai le dr cawachima sa vous interes oui
1
annesophie77
22 mai 2008 à 18:53
le jeu de lapin cretin ji suis arrive avant mon frere qui a vingt et ce met meme pas nul c'est hiper dur
0