Recherche nom d'une actrice dans

lapaja.tej Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 24 janv. 2008 à 13:54
lapaja.tej Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 24 janv. 2008 à 14:30
Bonjour,
Voilà quelques jours que je recherche le nom de l'actrice qui joue la petite-amie de "philippe"/Vincent Elbaz dans le film de Cédric Klapish.
(celle qui tire un peu l'oeuil de "Arthur"/Romain Duris)
J'ai bien visionné le générique dans tous les sens, mais je ne connais pas le nom du personnage...
Je suppose que quiconque féru de cinéma français a dû déjà voir cette actrice dans d'autres films, mais j'avoue que je suis nulle en cinéma français (faute avouée à moité pardonnée, hein ?)...
Quelqu'un peut-il pallier à ma carence, s'il vous plaît ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 14:05
Peut-être de Cédric Klapisch (1999)

N'ayant pas vu le Film voici une Fiche avec notamment les interprètes :
https://www.lefigaro.fr/cinema
http://sfstory.free.fr/films/peutetre.html

Interprètes : Jean-Paul Belmondo (Ako), Romain Duris (Arthur), Géraldine Pailhas (Lucie/Blandin), Julie Depardieu (Nathalie), Emmanuelle Devos (Juliette), Bass Dehm (Achille), Léa Drucker (Clotilde), Hélène Fillières (Rosemonde), Dominique Frot (Artémise), Mathieu Genet (Ulysse), Vincent Elbaz (Philippe), Lorant Deutsch (Prince Fur), Jean-Pierre Bacri (le père)...
1
lapaja.tej Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 9
24 janv. 2008 à 14:30
C'est gentil, merci pour la recherche, j'apprécie beaucoup.
Mais pour que ça serve, il faut connaitre le nom du personnage... C'est quoi le nom de la copine de "philippe".
C'est pas clothilde, ça c'est sa soeur, ni lucie-blandine, ni artémise (une des arrière petite-fille d'"arthur"), ni "Rosemonde" (la copine qui fait une réflexion sur la manie de draguer les petits jeunes de Nathalie) NI "Nathalie", qui finit par déniaiser "Ulysse"-"juliette" est la mère de famille un peu débordée, la maman de "moutiou" (un régal) et des quatre autres...
La fée techno, alors, peut-être ?
Beuh. Enfin, Meuh ! Une vache n'y retrouverait pas ses petits :)
Si quelqu'un a déjà vu un autre film avec l'actrice, ça serait plus simple, je pense.
Merci encore, ver@
em
0