Installation d'un diaporama PPS sur un forum
hindy30
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir déjà si il est possible d'installer un diaporama (pps) de 2.75 MO sur mon forum et si oui comment faire depuis hier je galère avec ça
je vous remercie de vos réponses
je ne sais pas si mon message est bien placé j'ai choisi musique parce que mon diapo à de la musique dessus
si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser
je voulais savoir déjà si il est possible d'installer un diaporama (pps) de 2.75 MO sur mon forum et si oui comment faire depuis hier je galère avec ça
je vous remercie de vos réponses
je ne sais pas si mon message est bien placé j'ai choisi musique parce que mon diapo à de la musique dessus
si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser
A voir également:
- Installation d'un diaporama PPS sur un forum
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum - Forum Réseaux sociaux
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
9 réponses
Salut
Euh... tu es sûr que c'est dans le forum "Musique/Radio" que tu vas trouver la réponse à ta question???
Euh... tu es sûr que c'est dans le forum "Musique/Radio" que tu vas trouver la réponse à ta question???
et bien je suis nouvelle sur ce forum et je ne savais pas ou demandé je n'en sais rien si il est bien placé ou non !!
d'après la réponse que tu me donne je suppose que non
d'après la réponse que tu me donne je suppose que non
JE te suggère d'aller faire un tour du côté de ce forum ---> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 24 webmastering
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu va sur le forum Webmastering, tu vas TOUT EN BAS DE LA PAGE et tu verras que tu pourras créer un nouveau message sur le forum en question
Tu va sur le forum Webmastering, tu vas TOUT EN BAS DE LA PAGE et tu verras que tu pourras créer un nouveau message sur le forum en question