Probleme jeu crash bandicoot 2

argenton -  
 Gargouille96 -
Bonjour,

je suis bloqué ds un jeu "crash bandicoot 2 sur playstation 1
impossibkle de trouver le diamant bleu,ce qui bloque pour avancer ds le reste du jeu
ou est-il et comment l'avoir
y a-t'il des codes?
merci
A voir également:

37 réponses

curtis21

Bonsoir tu as un petit problème au niveau 14 dans crash bandicoot 2 pour chercher la gemme bleue eh bien il faudrait que tu ailles activer des caisses invisibles et tu vas voir un gros cercle marron avec une tête de mort déssinée dessus et ce gros cercle t'emmenera dans un passage secret et tu devras faire attention parce que il y a plein d'ennemis ici qui sont dur à éviter.

Curtis
0
yann

mais si tu doit faire le niveau sans prendre de caisses et tu l aura
0
crash warrior

slt argenton le diamant bleu se trouve dans le niveau 1 turtule wood il ne faut prendre aucune caisse ni check point ni masque vaudou rien et tu aura le diamant en arrivant a la fin du niveau.
0
fontinie

dans la premiere zone tu passe le niveau sans casser une seule boite et tu aura le diament bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fontinie

je connait tout sur crash bandicoot 1 2 et 3 alors si vous avez des problème laissez moi 1 commentaire et je vous direz quoi fair
0
Maeva

peus tu nous expliquez comment avoir les 2 clefs et aussi certain diamant car ds certain jeu on a tt les caisses sauf 3 caisses et on ne sait pas ou elle se trouve de olus on a eu un diamant jaune on ne sait pas a quoi il sert, et pk ds le jeux on vois des petits diamant qui vienne comme ca sans explication merci de me donner les renseignement tu peus me joindre sur mon adresse msn : x-maelove-x@hotmail.fr
0
fontinie

bonjour ici c est la mème personne que le commentair juste au dessus de moi je connait tout sur crash bandicoot 2 et 3 mais le 1 il y a quelque diament cacher mais je ne c est pas comment on va les chercher quand il y a tous des petit diament qui indique ou est le gros diament aider moi svt merci
0
Gerbilnoi

il se pa dans le niveau il faut le gagner kan tu as toute les caisses du niveau pour pouvoir l'avoir je pense
0
louayh

vjjxdugshsduf
0
inconnu

tu dois exploser toutes les caisses meme si la caisse verte l'important c que tu dois exploser toutes les caisses
0
polo56

au premier niveau tu dois casser aucunes caisses
0
fontignie

non mais tu es bloqué dans le premier niveau du faire le niveau en cassant auqune caisse
0
fontignie

si tu es encore bloqué a un de tes crash en ps1 envois moi un mesage le 1 100 poursant le 2 100 poursant le 3 105poursant je les ai tousses fini bien que je n est que 11 ans
0
losy

pour avoir le diamant bleu il ne faut prendre aucune caisse . par contre moi je n arrive pas à prendre le diamant rouge si quelqu'un pourrai m aider se serai très gentil .
0
nono

en cassent aucune caisse pour le diamant bleu.
0
nono

t
0
fg

gfhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhttttttttttttrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee(((((((((((((((---------èèèèèèèèèèèèè______ççççççççççççççççàààààààààààààààà))==================ççççç___è-('"(èç
-1
kanabishon

Comment avoir le diamant vert du niveau 10 ? a crash 2
merci.
-1
fontinie

tu dois traverser une plaque deriere toute les bombes
0