Usb autre que sourie ne fonctionne pas
thoronfain
Messages postés
16
Statut
Membre
-
thoronfain Messages postés 16 Statut Membre -
thoronfain Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, après de nombreuse recherche sur ce problème je me tourne vers vous.
voila mon pb je suis sous xp pro, quand je branche un périphérique usb autre qu'une sourie (dd externe, clé usb ...) ma sourie et mon clavier ce bloque. je suis obliger de débrancher le périphérique usb pour les débloquer. (j'utilisait une sourie usb et des que j'ajoutais un autre périphérique usb elle se bloquait aussi, sauf qu'il falait que je la débranche et recranche en plus de débrancher l'autre périphérique pour la faire fonctionner.)
J'ai tenter de mettre a jour mes pilotes usb mais je trouve pas les driver XP (j'ai une carte mère asrock p4s61)
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci
voila mon pb je suis sous xp pro, quand je branche un périphérique usb autre qu'une sourie (dd externe, clé usb ...) ma sourie et mon clavier ce bloque. je suis obliger de débrancher le périphérique usb pour les débloquer. (j'utilisait une sourie usb et des que j'ajoutais un autre périphérique usb elle se bloquait aussi, sauf qu'il falait que je la débranche et recranche en plus de débrancher l'autre périphérique pour la faire fonctionner.)
J'ai tenter de mettre a jour mes pilotes usb mais je trouve pas les driver XP (j'ai une carte mère asrock p4s61)
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Usb autre que sourie ne fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde