Comment supprimer un fichier sur le mp4?

Résolu
giginana Messages postés 11 Statut Membre -  
 x -
Bonjour,
j'essaie de supprimer un fichier dans mon mp4 mais il me dit : "impossible de supprimer - (nom du fichier) : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. fermez les programmes susceptible d'utiliser le fichier et essayez à nouveau."
Quand je veux formater mon mp4 il me dit : "Windows ne peu pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur ce disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre b'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau."
Or je n'est rien d'autre d'ouvert. Que dois-je faire????
A voir également:

14 réponses

giginana Messages postés 11 Statut Membre 3

en fait g résolu mon probleme : g coller un autre fichier .avi et à ce moment là j'ai essayé de les supprimer en meme temps mais toujours pas possible, ensuite je suis retourné ds poste de travail pour formater la mp4 et la à ma grande surprise ça a fonctionné!!! Surtout que le premier fichier que j'avais mis (celui qui ne voulais pas se supprimer) étais mal installé car je ne pouvais pas le lire. Lorsqu'on copie un fichier pour le coller dans le mp4, le transfers est parfois long à démarer, il faut attendre que la fenetre de transfers s'affiche (copie de X vers... avec la barre de progression) ce qu'il c passé c que je n'était pas devant mon écran lorsque le pc ramer à afficher cette fenetre et comme l'icone cété affiché dans mon mp4 g cru que cété fini or il n'été pas complet donc illisible et du coup ne voulait pas se supprimer. La seule façon de l'enlever cété de formater mon mp4 mais il ne voulait pas non-plus. Mais en ayant mis un autre fichier qui lui été bien installé, cela a du feinter mon mp4 et ça a du débloquer le fait de pouvoir le formater. Je suis désolée de tout ces blabla mais au cas où cela arrive à quelqu'un d'autre cela pourra peut-etre l'aider à resoudre le meme probleme.
En tout cas merci pour les conseils j'ai quand même installer le logiciel unlocker cela pourra toujours servir.
2
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

C'est pas du blabla, ça pourra peut-être servir à quelqu'un qui a un problème similaire. Merci pour eux ;o)
0
x

c'est magique( unlocker) j'ai éffacé des fichiers mp4 donc je n'arrivé pas a me débarassé.
0
Utilisateur anonyme

salut, tu peux pas le formatter directement à partir du MP4 ? surement que si...
1

je ne trouve pas dans quoi il faut aller pour formater mon mp4 directement sur le mp4
1
Utilisateur anonyme

bah tu dois avoir un menu, navigue-y , "epluche" toutes les options,tu as forcément une options te permettant de faire le ménage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

t'as pas le manuel sinon ?
1

Bonjour, as-tu vérifié dans les processus que rien ne tourne en rapport avec ton mp4?
0

comment je peut y voir?
0

g bo chercher je ne trouve rien dans les parametres pour formater le mp4
0

EN PORTUGAIS OU ANGLAIS
0

surtout que c'est un fichier.avi je ne peu pas acceder à ce fichier directement du mp4 mais seulement via le pc quand ils sont connecté. Du coup il n'y a que de mon pc que je doit pouvoir le supprimer
0

Essayes ce logiciel -> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
Unlocker, permet de déverrouiller les accès des logiciels aux fichiers. Un simple Clic droit / Débloquer permet de déverouiller le fichier. Dans le cas où le fichier n'est utilisé par aucun processus, le logiciel propose de renommer, supprimer ou déplacer le fichier.
0
Utilisateur anonyme

ok, ce qui compte, c'est la finalité, @ +
0
max

bjr, jai moi aussi un problème avec mon mp4 (sandisk 4Go).
J'ai des fichiers music qui ont buggé, j'ai essayé vos techniques mais rien ne réussit.
Je vous explique brièvement mon cas.
Lorsque je tente le formatage, il n'aboutit pas et on me dit 'le formatage de lappareil mobile n'a pas pu s'achever'
Des fichiers mp3 ont buggé, et se sont répliqués; je ne peux ni les lire ni les supprimer.
De même pour certains dossiers qui se sont répliqué à l'infini, à tel point que lorsque j essaie d'en supprimer un et que ca réussit ( 1 fois sur 100!) le même réaparait!
J'ai également remarqué l'apparition de fichiers 'rar' intitulés 'O' , 'R' , etc... eux aussi ineffacables.
Quant au logiciel unlocker , lorsque je clic droit sur un fichier de mon mp4 , l'option n'est même pas mentionnée,- à la différence des autres fichiers de mon pc.
Je pense que l'origine de ce problème est le même que celui que vous avez eu, cad des musiques qui n'ont pas eu le temps de s'enregistrer convenablement.
Merci de tenter de m'aider!! mon mp4 ne me sert plus a rien sinon^^
0
chrismince152

Il y a une méthode très simple pour supprimer les fichiers mp4 ainsi que les pubs qui reviennent malgré la désinscription . Elle est décrite dans l'article " Exit les pubs et les fichiers mp4 " sur le site : http://lasanteauquotidien.e-monsite.com dans la zone membre dont l'inscription est gratuite . Alors profitons-en car j'ai viré tous les fichiers mp4 qui encombraient mon ordinateur ! A vous de voir .
0