WiFi impossible de me connecter.

elfiremi -  
 elfiremi -
Bonjour,
mon souci est simple. Je bosse souvent à la bibliothèque. Avec mon portable je me connecte en WiFi, pour travailler sur le net. Soudain, un jour, plus rien: impossible de me connecter. Je me suis dit que ca venait surement de quelque chose que j'avais touché sans faire gaffe. MAis, en me rendant dans d'autres endroits avec une conexion wifi, ca fonctionné parfaitement. Il n'y a qu'à la bibliothèque que j'ai ce souci et j'en ai marre. Je n'y connais rien en réseau, donc si quelqu'un trouvait le temps et la patience de m'aider, ce serait super...

14 réponses

elfiremi

je reposte ma question tout en 'excusant d'occuper le champ mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main!!!! Je n'arrive pas à me connecter dans un seul lieu: la bibliothèque où il y a pourtant un accès WiFi. Partout ailleurs je ne rencontre jamais de problème de connexion: il n'y a qu'en ce lieu. Mon ordinateur me dit qu'il est connecté, le signal est très bon, et pourtant aucune page ne veut s'ouvrir..
Je n'y connais rien et tente vainement de comprendre: aidez moi!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
0
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre 163

y a t'il un message d'erreur quand vous voulez vous connecter ?
0
elfiremi

j'ai rajouter quelque précisions sur le formu quant à mon soucis avec la wifi, je te serai immensément reconnaissant si tu pouvais m'aider.. d'avance merci
elfiremi
0
elfiremi

en fait, j'ai une page blanche avec écrit dessus "impossible d'afficher la page" et toutes les consignes genre "réactualiser", "vérifiez l'adresse..."...
0
elfiremi

merci WifAcess de ta réponse rapide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elfiremi

si tu trouves le temps de me répondre à présent, je te remercie d'avance...
0
elfiremi

merci WifAcess de ta réponse rapide...
0
elfiremi

en fait, j'ai une page blanche avec écrit dessus "impossible d'afficher la page" et toutes les consignes genre "réactualiser", "vérifiez l'adresse..."...
0
elfiremi

je me permet de revenir sur mon problème, juste au cas ou quelqu'un passerait dans les parages et pouvez m'aider. Pour l'instant, les larmes qui coulent sur mon visage oxident les circuits imprimé de mon clavier. aidez-moi vous qui possédez science et sagesse.... (et^pardon pour le beug sur les messages précédent...)
0
MARIUS

je pense que tu as une interference a cet endroit,telephone sans fil,alarme de la maison etc etc,en general c'est long a trouver et parfois pas evident.
Cela m'est arrivé c'etait l'alarme la fautive ,bon cuorage MARIUS
0
elfiremi

mais j ai pensé que ca ne pouvait pas être environnemental parce que tous les autres ordi portables se connectent parfaitement dans la bibliothèque: seul le miens ne fonctionne pas. Pourquoi cela ne toucherait-il que ma connexion?
0
elfiremi

j'insiste pardonnez moi
j'ai fais une ipconfig et ca me donne "média déconnecté". Je tiens à préciser que je n'y connais rien mais que je suis près à faire beaucoup d'effort si seulement quelqu'un accepté de m'expliquer!!!!!!!!
je rappelle que mon problème ne survient qu'à une suel endroit, dans tous les autres endroits, je n'ai pas une page blanche qui me dit "impossible d'afficher la page"
Si ca peut aussi vous aidez, pendant qu'il cherche la page dans la barre d'en bas il dit ".....blablabla dnserror.htm" (escusez moi pour le blablabla mais c'est que j'ai pas le temps de lire).
Alors, quelqu'un peut il m'aider???
0
elfiremi

bonjour,
j'occupe le champ de nouveau car personne ne m'a encore répondu et je suis pourtant sur que mon problème n'esst pas si compliqué que ca mais que ce sont bien mes compétences informatiques qui sont désespéremment basses... S'il vous plait, un petit geste pour l'homme un geste de géant pour moi...
0
elfiremi

sivouplé....
0
elfiremi

je sombre chaque jour un peu plus dans le desespoir... mon problème est-il sans solution??
0