Problème carte graphique

toileagogo Messages postés 11 Statut Membre -  
Taranos Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Quand ma fille joue aux sims, tout d'un coup, sans qu'elle n'ai rien fait de spécial, un écran apparaît.
C'est un écran bleu, indiquant je sais pas quoi est coincé dans une boucle infinie, et qu'il faut contacter le revendeur de carte graphique pour installer le pilote de mise à jour.
Sauf, petit problème, je ne sais pas qui est le revendeur de carte graphique vu que je n'ai rien d'autre que celle qui était déjà dans l'ordi quand je l'ai acheté.
Pourriez vous m'aidez svp, c'est urgent, à chaque fois qu'elle essaye de jouer, le jeu buge au bout d'un quart d'heure et c'est vraiment insupportable pour elle et pour moi vu que je n'ai aucune idée de ce qui se passe ....
A voir également:

5 réponses

Taranos Messages postés 113 Statut Membre 18

Ahaha tu as eu affaire au BSOD (blue screen of death)...
Je te conseil de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.. essaye de trouver de quel modele il s'agit et je te filerais le lien pour les télécharger...
0
toileagogo Messages postés 11 Statut Membre

Merci pour le début de solution, mais comment savoir quel est le modèle de carte graphique que j'ai ?
J'ai un ordinateur Windows XP de chez Dell, et je n'ai rajouté aucun accessoire.
0

Tu peu connaitre le modele de carte graphique (ou chipset) en cliquant droit sur le Poste de Travail -> propriétés -> onglet "materiel" -> gestionnaire de périphériques et en developpant la ligne "Carte Graphique", donne moi le nom qui s'affiche s'il te plait, et je te donne le lien pour télécharger les derniers pilotes! :)
0
toileagogo Messages postés 11 Statut Membre

Voilà le nom qui s'affiche ...
" NVIDIA " et il me semble qu'il y a quelque chose comme egforce après, ou un truc dans le genre ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah oui c'est ça qu'il faut ^^
En gros c'est le modele de la carte, il faut que tu me dise exactement ce qui est marqué!!
0