Mac ssur nintendo ds

Fermé
keke13 - 24 janv. 2008 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2008 à 15:58
Bonjour,

cela fait plus d'un mois que j'aissaie de mettre mac os 6 sur ma nintendo ds

mais on ne me donne pas la vmac rom alor je lais telecharger enfin maintenant je lai mais elle ne marche que sur la version pc et non sur la version ds

et les site sont tous en anglais alor a 12 ans il est un peut dificile de dechifrer l'anglais donc je me suis servit de google traduction
maisil ne done que les information pour le pc et pas sur la ds et ou il faut maitre la rom et la romdisq donc j'ai la r4 ds
comment fair mercie de raipondre
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 14:55
"on est sur un site de forum et donc avec nimporte quelle faute on s'en fout"

Justement Non ! = voir charte dur forum : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

"de plus apple sont senser savoir que les os mis en telechargement ne marcheront pas que sur des mac la prueuve puisqu'il y en a qui le font"

Raisonnement complètement stupide. Ce n'est pas parce que tu connais un voleur, que tu es autorisé à voler.
Ce n'est pas parce que des gens volent, que ceci est une preuve qu'il est légal de voler. Quelle mentalité. Il n'y a pas que ton français que tu dois réviser.
Le forum, là encore est contre l'illégalité: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
24 janv. 2008 à 15:35
Bonjour, Francis,

Notre ami Keke a, paraît-il, 12 ans... Prometteur ! La teneur de son argumentation "légale" me laisse perplexe pour un être si jeune ;p

Bon, croyons-le et acceptons ces 12 ans, nous avons tous fait des sottises à ces âges -là et laissons-lui le bénéfice du doute pour l'avenir quant à l'usage irraisonné du travail des autres (même si il y a parfois des choses abusives à mes yeux dans l'autre sens).

Pour l'orthographe, on ne peut pas lui laisser ce bénéfice s'il part sur de telles considérations : "bof, c'est un SMS", "bah, c'est un forum". Quand il sera confronté au boulot, il pourra tenter de dire "mais, ce n'est qu'un rapport" ou "m'enfin, c'est une thèse" et découvrira, trop tard, que l'orthographe sert aussi à se faire comprendre clairement. En tout cas, si je devais noter ta composition, Sanspseudo, je te mettrais 19,5/20 , tu sais bien qu'on n'a jamais 20 :-))

Bien cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
24 janv. 2008 à 11:20
Bonjour,

MacOS 6 ? Sur Nintendo ? Ca existe tout ça ? Et c'est autorisé par la loi ?
Si oui, il est préférable peut-être de s'adresser au forum sur les jeux.
Si non, il ne faut plus en parler... (lire la charte de CCM).

Cordialement.
0
oui ca existe mais tous les site sont en englais
0
et jai oublier de dire que c'etait tout afait legal car la version de mac os est mise en telechargement sur le site d'apple
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 14:38
Bonjour,
Apple met en téléchargement les mises à jours de ses OS. pas les versions complètes. De plus, si quand bien même le téléchargement de versions complètes existait, il est bien spécifié , sous réserve d'acceptation de la licence. Or la licence Apple n'autorise pas l'installation d'un quelconque Mac OS sur autre chose que sur un Mac. Donc l'opération est illégale. De plus , Apple n'a jamais autorisé l'utilisation d'une mémoire rom sur n'importe quelle machine autre que d'origine Apple .Donc cette utilisation est également illégale.
Cela dit, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'un Mac OS 6 sur une Nintendo.
Et enfin, il est certain que tu as du mal à déchiffrer l'anglais, avec un aussi mauvais niveau de français pour un élève de déjà 12 ans.
Laisse tomber les procédures illégales sur ta Nintendo et essaie de bosser un peu mieux en classe. Applique toi en français surtout, c'est urgent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on est sur un site de forum et donc avec nimporte quelle faute on s'en fout
de plus apple sont senser savoir que les os mis en telechargement ne marcheront pas que sur des mac la prueuve puisqu'il y en a qui le font
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 16:07
Bonjour Chris,

Ce gamin a,déjà à 12 ans, la mentalité détestable d'argumenter que, "vu que beaucoup le font", je peux le faire. Une manière malhonnête de vouloir faire porter la responsabilité sur autrui, ses propres actes illégaux. Au fond de lui, il sait très bien qu'il est dans l'illégalité, mais il use d'une argumentation polémique malhonnête.

Pour ce qui est de l'orthographe et la grammaire, ce gamin a déjà 12 ans, donc en 5ème au collège. Or les fautes d'orthographe et de grammaire ne sont pas celles que l'ont fait en écrivant un SMS, ou on pourrait avoir l'excuse de vouloir écrire vite et court sur un petit clavier mal adapté. Non, ce sont des fautes grossières qui ne lui font même pas gagner du temps à l'écriture. cela dénote d'un état d'esprit de paresse en classe , de désintérêt de la chose, et du manque de respect envers ceux qui sont censés le lire, ET le comprendre pour pouvoir l'aider. Son niveau de français ne devrait même pas lui permettre de quitter le CM1 en école primaire.

Ce comportement est typique de celui qui attend et veut tout de la société, sans faire le moindre effort sois même pour obtenir quoi que ce soit de manière légale et par un minimum de travail. Et cela déjà a 12 ans !!
S'il ne se ressaisît pas avant qu'il ne soit trop tard, à l'âge de se trouver du boulot, (s'il en aura envie), Il va être capable de s'étonner lorsqu'il constatera qu'aucune entreprise ne veut l'embaucher, et même de manifester contre la société.

Ce n'est pas simplement le fait d'écrire avec des fautes qui est gênant, (selon les cas, ça peut être parfaitement compréhensible même), c'est bien plus la raison pour laquelle cela arrive et le comportement , l'attitude , la façon d'être, la mentalité qui sont en cause.

Bien cordialement ..
0
24 janv. 2008 à 16:21
Hum, 12 ans ? mon doute persiste...
Pour le reste, lu et approuvé. Tout ce qui lui reste, s'il est vraiment si jeune, c'est une "révélation" —j'en ai connu— qui l'amène à remettre en cause non pas les autres mais lui-même. Je le lui souhaite et, à toi, une bonne soirée. A+ (aïe ! SMS)
0
HE BIEN POUR KOI NE ME CROILLER VOUS PAS
jai 12 ans et c tout
et je suis en 6°
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 15:18
Eh bien, avec ton niveau tu aurais dû rester en cours préparatoire . "CROILLE" moi !!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335 > Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 15:36
:-)))))))))))))))))))))
Bonjour, Francis,
Bon, Keke a 12 ans, est en 6e et nous passons à autre chose car c'est finalement peu important.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
25 janv. 2008 à 15:58
Bonjour Chris,
Tu as parfaitement raison . Ce n'est même pas important du tout.
Cordialement

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
0