Aider moi a trouver un bouquin

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2008 à 06:19
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2008 à 08:28
Bonjour,


voila mon soucis et je l ai apris aujourd hui dans la nuit je connait pas mal de choses en montage de pc en config et en materiel car pendand 1 an j ai formater et reparer pas mal de pc mais evitant et en suprimant et en reparant des logiciel j ai oublier le principal je n ai pas assez de notion en lecture d informatique je ne connait presque rien en dialogue un exemple que je connait maintenant grace a espion 3004 c est ce qu es un cookies ou exemple des truc comme rundll trojan etc tout ce vocabulaire m es inconnu malgre mest connaissance donc ma question est quelle bouquin je pourrais acheter pour pouvoir comprendre ce que je repare et un autre livre qui m expliquerai tout sur l interieur d un pc merci d avance
 patouille

2 réponses

chris1980 Messages postés 168 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 25
24 janv. 2008 à 07:21
--hello

dis merci a GOOGLE qui sera ton amis pour la vie avec ton pc....

http://www.dicofr.com/

Bonne lecture..

Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 08:28
oui mais c est un livre que je cherche que je peut emporter si ca n existe pas alors je devrai tout imprimer mais merci car quand j aurais besoin d un terme quand je suis chez moi j irai voir ou alors il y a des titre de livre sur ce site
0