True aero

Résolu
lauranth -  
Taximus Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vu sur le site trucenvrac qu'il y avait un logiciel capable d'avoir les effets lumineux sur les bouttons de fenetres quand on passe le curseur de la souris, comme vista. et qu'il s'utilise avec true transparency. ma question est de savoir comment apliquer le logiciel true aero 3 sur true transparency car je l'ai telecharger mais je ne sais pas l'utilise avec true transparency .MERCI DE VOS REPONSE
A voir également:

26 réponses

Taximus Messages postés 148 Statut Membre 26

Rebonjour,
Hier j'était un peu presser... Alors pour la marche a suivre(si tu a deja les 2fichier).
Tu décompresse True transparency dans un dossier X(x etant le nom de ton choix). Tu peut alors commencer a avoir de la transparence(clique sur truTransparency.exe, tu aura de la transparence dans les seconde qui suive...) pour ce qui est de true aero, très bon skin.
tu le décompresse dans le dossier ''Skin''. Se qui devrait donner une hierarchie ressamblant a celle-ci: ''.../X/TrueTransparency''
Dedans il y a l'executable ''Truetransparency.exe'' et plein d'autre chose dont un dossier nommer ''skin''.

Si tu a d'autre question pose les... mais peut etre pas dans une nouvelle discution... et je serai en conger pour les jour a venir donc...
0
lauranth

merci de ta reponse mais dans le dossier il y a juste Maximised et Normal ainsi qu'un fichier texte "Read-me"
0

Tu parle du dossier true aero?
celui la tu le copie dans le dossier skin comme je dissais.
TrueTransparency devrai normalement faire le travaille comme un grand...
0
lauranth

j'ai retelecharger true aero mais il s'agit d'un dossier RAR e donc il me demnde de l'ouvr'r avec un autre programme. je l'ouvre comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les fichier .rar son des archive normalement créer avec Winrar. (le ''rar'' etant un format de compression, il peut etre utiliser a la place du ''zip'' et est plus performant que ce dernier.)

Winrar: payant, 40 jour gratuit après quoi le logiciel te demande constament d'acheter une licence.
WinRAR

Tugzip: gratuit, il gere de nombreux format.
Tugzip

Voila!
0
lauranth

OK MERCI
0

Ésite pas a poser des question. Dans le pire du pire, envoi moi un message priver ou va dur customxp.net (Les origine du logiciel ce trouve la...) la communauter devrai ce faire un plaisir de te répondre. Et surtout un grand respect pour Lefreut l'auteur du logiciel!

Mais pour l'instant pose tes question ici je méforcerai de te répondre...
0
lauranth

donc en clair je telecharger true aero , je le decompresse ensuite je telecharger true transparency, je fait glisser le dosser true aero dans skin de true transparency et enfin je l'execute c'est ça?
0

Ouais en quelque sorte, mais tu devrai commancer par avoir true transparency d'activer tu comprendera mieu le foctionnement...
0
lauranth

voila j'ai encor un probleme j'ai mis le dossier true aero dans le dossier skin de true transparencymais il ne s'aplique pas. voici ce qu'il y a dans le dossier skin true transparency: aero 1 , aero 2, et cxp mais pas true aero AU SECOUR
0

Tu la mit mais il n'est pas la?
Plus d'indication svp...
TT est il actif?
si il est actif, tu devrait normalement (si tu a copier le dossier au bon endroit) pourvoir faire clic droit sur l'icone du system tray puis skin et finalement True aero 3
demande si tu veut un screen je te l'enverai ilico
0

Des nouvelles?
Tu y est parvenue finalement?
Si oui donne un signe de vie et ferme le sujet!
Sinon ba... Je vais me faire un plaisir de t'expliquer en détail!
0
lauranth

excuse moi de ta pas avoir repondu durand l'apres midi au fait pourai je avoir un screen à fin de visualiser ce que porrais nrmlement donner true aero MERCI
0

Tu peut commencer par aller voir a cette adresse. http://www.customxp.net/logitheque-134-1-telecharger-TrueTransparency.html
c'est le site officiel avec quelque screen.
Si tu veut plus de screen ainsi qu'un packet pret a l'emploi(le mien!), donne moi un adresse e-mail pour te rejoindre(en priver si cela te convien plus)...
Tu n'aura qu'a le décompresser et a l'éxécuter...
0
lauranth

peut tu m'envoyer en effet le logicie pres à l'emploi si ça ne t'ennuie pas par contre mon Email je ne sais pas comment te l'envoyer.
0

Ba tu fait envoyer message priver pis dedans tu me met ton adresse...
Ou bien tu la met ici libre a toi...
Je t'enverais le logiciel aussitot.
Vérifie dans le forum de customxp.net, je croit qu'un installateur existe...
Mais l'auteur de True transparency ne le prend pas en charge car fait par quelqu'un d'autre...
Mais bon ce n'est qu'un installateur...
0
lauranth

rebonjour j'ai telecharger la version 0.8.5 mais il n'y pas true aero 3 inclu.

mais sinon c'est pas grave je vais laisser tomber merci encor
0

je t'ai envoyer le fichier...
0
lauranth

quelle fichier ? dans ton lien sur mon message il ya juste la version à telecharger
0

oups... j'ai peut etre oublier de faire quelque chose...
explique plus svp...
et donne des nouvelles

Si tu veut un peut d'aide encore, va sur

http://microfreeos.free.fr
0