True aero
Résolu
lauranth
-
Taximus Messages postés 148 Statut Membre -
Taximus Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vu sur le site trucenvrac qu'il y avait un logiciel capable d'avoir les effets lumineux sur les bouttons de fenetres quand on passe le curseur de la souris, comme vista. et qu'il s'utilise avec true transparency. ma question est de savoir comment apliquer le logiciel true aero 3 sur true transparency car je l'ai telecharger mais je ne sais pas l'utilise avec true transparency .MERCI DE VOS REPONSE
A voir également:
- True aero
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- True crypt - Télécharger - Chiffrement
- True launch bar - Télécharger - Divers Utilitaires
- True caller - Télécharger - Divers Communication
- True wireless - Guide
26 réponses
c'est bon je crois que j'ai compris en fait il faut telecharger vista transformation pack 8 et ensuite installer true transparency. Il y a true aero d'appliquer avec des effets lumineux.
MERCI ENCORS TAXIMUS
MERCI ENCORS TAXIMUS
La transparence est la?
Si tu utilise vista transformation pack, et que tu a des problème, tu n'a qu'a utiliser le bricopack vista inspirat2.
Très bon pack, c'est celui que j'utilise.
Si tu as d'autre problème tu n'a qu'a venir sur microfreeos, je me ferai un plaisir de pouvoir t'aider(je sus rédacto et modo), actuelement je prend surtout les message sur ccm...
Cordialement,
Taximus
Si tu utilise vista transformation pack, et que tu a des problème, tu n'a qu'a utiliser le bricopack vista inspirat2.
Très bon pack, c'est celui que j'utilise.
Si tu as d'autre problème tu n'a qu'a venir sur microfreeos, je me ferai un plaisir de pouvoir t'aider(je sus rédacto et modo), actuelement je prend surtout les message sur ccm...
Cordialement,
Taximus
en fait quand on telecharge vista transformation pack (version 8) il n'y a pas de transparence sur les bordures des fenetres mais il y a le logiciel truetransparency d'inclu il suffit de l'executer et on a la transparence avec effet lumineux comme vista.
et la je vien juste de telecharger un logiciel qui est trop bien ça s'appele winflip 10 SUR 10.
à tres bien tôt TAXIMUS et merci encors
et la je vien juste de telecharger un logiciel qui est trop bien ça s'appele winflip 10 SUR 10.
à tres bien tôt TAXIMUS et merci encors
A bien ouais, je vien de réaliser que true transparency etait inclu a se pack...
Tu fera attention, l'auteur n'a pas trop eu le temps de travailler sur le logiciel dernièrement, et les rapports de bugs se multipli...
Donc: faire attention, et je te tien au courant des updates.
Mais vien t'inscrire sur microfreeos...
A la prochaine!
Tu fera attention, l'auteur n'a pas trop eu le temps de travailler sur le logiciel dernièrement, et les rapports de bugs se multipli...
Donc: faire attention, et je te tien au courant des updates.
Mais vien t'inscrire sur microfreeos...
A la prochaine!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question