Supprimer MSN auto en ouverture de cession
cozma
-
Tiller Messages postés 783 Statut Membre -
Tiller Messages postés 783 Statut Membre -
Bonjour,
sans comprendre pourquoi, MSN s'ouvre automatiquement à l'ouverture de ma cession (et de chacune des cessions des 4 utilisateurs) alors que nous ne l'utilisons pas; mais un des enfants l'a essayé quelques temps. Maintenant MSN s'impose.
C'est un PC familial récent sous XP. NeufBox et pack sécurité.
Comment décide-t-on de l'ouverture automatique d'un programme au démarrage d'un PC?
J'apprends plein de chose sur ce site, Merci beaucoup si vous avez une réponse.
sans comprendre pourquoi, MSN s'ouvre automatiquement à l'ouverture de ma cession (et de chacune des cessions des 4 utilisateurs) alors que nous ne l'utilisons pas; mais un des enfants l'a essayé quelques temps. Maintenant MSN s'impose.
C'est un PC familial récent sous XP. NeufBox et pack sécurité.
Comment décide-t-on de l'ouverture automatique d'un programme au démarrage d'un PC?
J'apprends plein de chose sur ce site, Merci beaucoup si vous avez une réponse.
A voir également:
- Supprimer MSN auto en ouverture de cession
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
5 réponses
Solution a)
Tu ouvres MSN, en haut "Outils">"Option..">Tu decoches la case démarrage automatique
Solution b{Pas top})
Tu fais démarrer, exécuté "msconfig", "Demarrage", Tu decoches MSN
Solution c{La plus sadique & barbare, ma préféré :)}
Tu formates ton PC ,D
Tu ouvres MSN, en haut "Outils">"Option..">Tu decoches la case démarrage automatique
Solution b{Pas top})
Tu fais démarrer, exécuté "msconfig", "Demarrage", Tu decoches MSN
Solution c{La plus sadique & barbare, ma préféré :)}
Tu formates ton PC ,D
Connecte to isur MSN,
Outils>options>Générale Décoche le démarrage auto de MSN
Sinon Démarrer>execute>tape "msconfig" dans l'onglet démarrage décoche ce qui correspond a msn
Voilou
Outils>options>Générale Décoche le démarrage auto de MSN
Sinon Démarrer>execute>tape "msconfig" dans l'onglet démarrage décoche ce qui correspond a msn
Voilou
Merci et bonjour,
alors la solution a) n'a pas fonctionné car la case nétait pas cochée (pourtant MSN venait encore de s'ouvrir tout seul)
la solution b) fonctionne mais c'est pas top comme tu disais car ça affiche un message comme quoi le démarrage du PC passe par un utilitaire (j'ai coché la case pour que le message ne s'affiche pas à chaque fois: mais n'est ce pas un problème?)
avant de choisir la solution b) que tu qualifies de "pas top" j'ai lu ta solution c) mais je n'en comprends pas le sens: comment ça tu formate ton PC ? que veut dire " ,D "
il est tard je reverrai ça samedi ou dimanche; à bientot merci.
alors la solution a) n'a pas fonctionné car la case nétait pas cochée (pourtant MSN venait encore de s'ouvrir tout seul)
la solution b) fonctionne mais c'est pas top comme tu disais car ça affiche un message comme quoi le démarrage du PC passe par un utilitaire (j'ai coché la case pour que le message ne s'affiche pas à chaque fois: mais n'est ce pas un problème?)
avant de choisir la solution b) que tu qualifies de "pas top" j'ai lu ta solution c) mais je n'en comprends pas le sens: comment ça tu formate ton PC ? que veut dire " ,D "
il est tard je reverrai ça samedi ou dimanche; à bientot merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question