problème avec ma messagerie électronique

ANGELO -  
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec ma messagerie électronique (
Outlook Express) je n'arrive jamais a envoyer un courrier
éléctronique,

J'ai toujours ce message,

Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez
entré correctement le nom du serveur. Compte : 'http',
Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

Votre aide est vraiment la bienvenue

Merci d'avance et MEILLEURS VOEUX 2006.

ANGELO
A voir également:

4 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

--alors installe thunderbird rien de mieux et simple d utilisation

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
Krolette

bonjour,

Est ce que tu as bien parametrer le serveur smtp comme le message d'erreur en parle, il change en fonction du fournisseur d'acces internet. Par exemple chez orange le serveur sera smtp.orange.fr, ches free : smtp.free.fr, la plupart du temps c'est sous ce modèle mais il faudrait vérifier sur le courrier de ton fournisseur d'accès avec les paramètres de configuration et de connexions (il y a aussi un serveur pop c'est pour les courriers entrants et sortants).

( au cas ou, sur outlook express : outils --> comptes --> courrier et soit tu ajoute ton compte de ton FAI soit tu modifies les paramètres si il y a un compte existant, mais ce sera plus facile de faire ajouter--> courrier-->tu donnes un nom ensuite ton adresse de messagerie du fai, les serveurs et a la fin ton login et mot de passe)

J'espere que ca t'aideras a trouver...

++
0
Angelo

Bonjour,

Voilà j'ai fait comme vous me l'avez dit, j'ai crée une messagerie electronique @free.fr les serveurs sont corrects pop.free.fr,
smtp.free.fr, les ports 100 et 25 aussi..

Quand j'envoi un courrier électronique via outlook express mes messages arrivent sans problème aux destinataires (j'ai fait un test sur ma messagerie de yahoo.fr) mais le souci c'est que quand je réponds les messages n'arrivent pas, j'ai comme message ceci

MAILER-DAEMON

Merci encore de votre aide

Angelo
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

va voir la http://assistance.neuf.fr/neuf/messagerie/messagerie/fichetech.do?id=11496&type=RichDataSheet
0