Plus de son au secours

Fermé
au_rore - 23 janv. 2008 à 20:49
maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 24 janv. 2008 à 05:20
Bonjour,
il faut maider svp.Jai un pc acer T136 windows XP familial j'ai supprimer dans les programmes quelques uns c'etait une erreur, je sais qu'il y avait soundmax entre autre.Je n'ai plus de son et c'est extremement genant d'autant que msn mais indipensable.Merci de m'aider.PS nom de ma carte mere est ACER 761GX mais periferiques c'est inconnu et point d'interrogation jaune.Je suis novice

8 réponses

maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 55
23 janv. 2008 à 20:56
Salut au_rore !

Essaye de réinstaller le pilote son en le téléchargant ici : https://www.acer.com/worldwide/support/#driver

au plaisir,
maxmethot
0
JE TE REMERCIE MAIS CA NA PAS FONCTIONNE AU8RAIS TU AUTRE PISTON STP
0
balochorome Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
23 janv. 2008 à 20:57
Logiquement, tu dois avoir le driver de ta carte mère, en réinstallant le driver tu devrais pouvoir retrouver le son
Autrement essayes de mettre dans ton lecteur CD ton CD d'instal de ta carte de mère, Vas dans poste de travail, fait un clic droit sur ton lecteur puis ouvrir et là tu devrais pouvoir trouver l'utilitaire d'installation de soundmax.
Tiens nous informé
Bon courage
0
JE NAI PLUS DE DRKIVER ET IMOSSKIBLE D4EN TELECHARGER UN ET JE N4AKI PAS LE CD DINSTALLATION DE MA CARTE MERE CA FAIT PLU S DE 12H QUE JE SUIS DECU ET JE VEUX PAS LACHER
0
slt inserer le CD hardwar de votre pc et tout sera régler,sinon va sur "touslesdrivers.com" et choisissez un driver équivalant pour votre carte son ou carte mère
0
JE NAI PAS LE CD HARDWARE ET QD JE VAIS DS TOUS LES DRIVERS JE NE LE TROUVE PAS NON PLUS AIDES MOI STP
0
ca ne fait rien du tout je desepere...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE NE SAIS PAS SI JAI DRIVER CARTE MERE ET IMPOSSIBLE D4EN TELECHARGER UN QD AU CD DISTALLATION JE N4EN AI JAMAIS EU...AURIEZ VOUS AUTRE PROPOSITION SVP?
0
JE NAI PAS DE CD HARDWAR G TENTE DALLER DS TS DRIVERS JE NE LAI PAS TROUVE QUE FAIRE?
0
AIDEZ MOI SVP
0
maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 55
24 janv. 2008 à 05:20
Faudrait peut etre penser a contacter Acer...

Au fond, c'est eux qui l'ont monté, ta machine ! ^^

www.acer.com et trouve la section Support, Aide, Contactez-nous etc.
0