[gestionnaire des tâches] Netropa ?
nabil
-
naty77 -
naty77 -
rebonjour à tous,
une question me taraude : je consulte mon gestionnaire de tâches et je vois qu'une application nommée "netropa" est en cours d'éxécution alors que je viesn justede redémarrer mon PC. Je sais pas si c'est liè avec le problème que je rencontre sur Norton.
Merci de venirà mon aide ; je désespère ......
une question me taraude : je consulte mon gestionnaire de tâches et je vois qu'une application nommée "netropa" est en cours d'éxécution alors que je viesn justede redémarrer mon PC. Je sais pas si c'est liè avec le problème que je rencontre sur Norton.
Merci de venirà mon aide ; je désespère ......
A voir également:
- [gestionnaire des tâches] Netropa ?
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
14 réponses
Bonjour tout le monde!!!
Tout d'abord je ne sais pas exactement a quoi sert ce processus mais je sais que je l'ai supprimé et que je n'ai eu aucun problème par la suite.
Pour se faire tu dois executer msconfig puis aller a démarrage et décocher le processus de démarrage neutropa hotkey puis valider par OK. L'ordinateur va demander de redémarrer puis au nouveau démmarage va affichier une fenêtre disant que les paramètres ont été modifiés, il faut cocher la case puis cliquer sur OK afin qu'il n'afiche plus se message.
Avec un grand plaisir d'avoir pu vous aider
@+++
Tout d'abord je ne sais pas exactement a quoi sert ce processus mais je sais que je l'ai supprimé et que je n'ai eu aucun problème par la suite.
Pour se faire tu dois executer msconfig puis aller a démarrage et décocher le processus de démarrage neutropa hotkey puis valider par OK. L'ordinateur va demander de redémarrer puis au nouveau démmarage va affichier une fenêtre disant que les paramètres ont été modifiés, il faut cocher la case puis cliquer sur OK afin qu'il n'afiche plus se message.
Avec un grand plaisir d'avoir pu vous aider
@+++
Salut tlm
Regardez dans les pilotes de Clavier c'es un programe qui vendue avec les clavier APM SMART Office Keyboard XP Je vien d'installer mon clavier j'ai la meme chose et mes touche F1 a F10 ne marche pas et ya pas possibliter de virer si sur le coter gauche de cette bar ya un petit truc jaune clic droite et Quitter
Regardez dans les pilotes de Clavier c'es un programe qui vendue avec les clavier APM SMART Office Keyboard XP Je vien d'installer mon clavier j'ai la meme chose et mes touche F1 a F10 ne marche pas et ya pas possibliter de virer si sur le coter gauche de cette bar ya un petit truc jaune clic droite et Quitter
j'ai un problème avec netropa hot key.rien de très important mé très chient en revanche parsque a chaque entrée dans un compte, j'ai une erreur de netropa hot key et soit j'envoi le rapport d'erreur siot je n'envoi pas le rapport d'erreur.j'en ai marre de voir se truc safficher a chaque entrée.est-ce que quelqu'un sait comment je pe arrêter ça???j'ai pensé a la réinstallation mais je ne trouve aucun software qui se nome comme ça.aidez moi S.V.P......
Bonjour ... Voici ce que j'ai trouvé (avec Copernic)
Il vous suffit de désinstaller ce progamme.
Netropa Internet Receiver offre un moyen simple de se tenir informé des dernières nouveautés dans de nombreux domaines. Brèves, titres, météo en provenance des canaux sélectionnés par l’utilisateur défilent sur une bande de téléscripteur. Un simple clic de souris sur l’une de ces informations affiche un article plus détaillé ou mène directement au site web concerné.
René.
Il vous suffit de désinstaller ce progamme.
Netropa Internet Receiver offre un moyen simple de se tenir informé des dernières nouveautés dans de nombreux domaines. Brèves, titres, météo en provenance des canaux sélectionnés par l’utilisateur défilent sur une bande de téléscripteur. Un simple clic de souris sur l’une de ces informations affiche un article plus détaillé ou mène directement au site web concerné.
René.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt rené,
le souci que j'ai, c'est que j'ai jamais installé Netropa Hot Key et que je suis allé voir dan mon panneau de configuration pour suppression de programmes : je trouve pas de trace de ce programme.
a+
le souci que j'ai, c'est que j'ai jamais installé Netropa Hot Key et que je suis allé voir dan mon panneau de configuration pour suppression de programmes : je trouve pas de trace de ce programme.
a+
Bonjour Nabil,
J'ai exactement le même problème que toi. Quand j'ouvre mon PC, une fenêtre apparaît : netropa hot key. Je ne peux pas la déplacer et je ne peux pas la supprimer, la croix pour quitter est inactive.???
Je ne sais pas ce que c'est que ça et pensais trouver une réponse au travers de ton post, malheureusement...Mais qui sait ? Peut-être as-tu eu une solution depuis ?
J'ai exactement le même problème que toi. Quand j'ouvre mon PC, une fenêtre apparaît : netropa hot key. Je ne peux pas la déplacer et je ne peux pas la supprimer, la croix pour quitter est inactive.???
Je ne sais pas ce que c'est que ça et pensais trouver une réponse au travers de ton post, malheureusement...Mais qui sait ? Peut-être as-tu eu une solution depuis ?
comment puis-je enlever netropa et a koi sert-il?
merci de me répondre au plus vite!n'ayant pas le truc jaune a gauche de cette bar je ne sais plus koi faire et je ne sait même pa a koi ca sert!merci d'avance!
merci de me répondre au plus vite!n'ayant pas le truc jaune a gauche de cette bar je ne sais plus koi faire et je ne sait même pa a koi ca sert!merci d'avance!
alut
Essayez ca apres mise a jour http://www.spywarezapper.com/html/index.html
On dirait que c'est la pour vous rediriger ailleurs
Essayez ca apres mise a jour http://www.spywarezapper.com/html/index.html
On dirait que c'est la pour vous rediriger ailleurs
Sinon Panneau de config/options de dossier/affichage/afficher les dossiers cachés.
Ensuite se rendre sur C/windows/repertoire PIF/ouvrir le fichier sysoc/voir si le programme y est present/si oui supprimer la mention HIDE sans toucher aux virgules/et retourner au panneau de config/ajout suppr de programmes.
Si c'est reellement un progr il doit y apparaitre.
Ensuite se rendre sur C/windows/repertoire PIF/ouvrir le fichier sysoc/voir si le programme y est present/si oui supprimer la mention HIDE sans toucher aux virgules/et retourner au panneau de config/ajout suppr de programmes.
Si c'est reellement un progr il doit y apparaitre.
Bonsoir,
J'ai le même problème que les p'tits copains et impossible de le supprimer car inexistant ?? je ne trouve pas non plus le répertoir PIF ??
Merci de votre aide !
Et surtout A QUOI CA SERT ???
J'ai le même problème que les p'tits copains et impossible de le supprimer car inexistant ?? je ne trouve pas non plus le répertoir PIF ??
Merci de votre aide !
Et surtout A QUOI CA SERT ???
commenet fair pour ce debarassé de netropa hot key qui se trouve sur mon ordi quand je fais ctrl alt suppr impossible de supprimer
Bonjour,
Moi aussi je ne le vois pas dans le processus de démarage peut être est il sous un autre nom?
Merci de votre aide
Moi aussi je ne le vois pas dans le processus de démarage peut être est il sous un autre nom?
Merci de votre aide
salu mes chères amis exusez de de vous deranger aidez mois de tvrouver labrre des langues .voylà ;j'ai cliqué sur panneau de configuration ...ajouter une langue ,(j' ai 3 claviers fr ang ,arabe ) sa marche bien .mais de puis 30 decembre la barre des langue n'apparesse plus .j' cliqué avec la main droite sur barre d'outils j'ai pas trouvé barre des langue seulemment barre des adèsses
lien ,lecteur windows media,bureau 'lancement rapide ,nouvelle barre d'outils .
AIDEZ MOI MERCI ET BONNE ANNEE A TOUS LES EQUIPE DE FORUM.
lien ,lecteur windows media,bureau 'lancement rapide ,nouvelle barre d'outils .
AIDEZ MOI MERCI ET BONNE ANNEE A TOUS LES EQUIPE DE FORUM.
@ the_static-X le probleme c'est que netropa hot key n'apparait pas dans les procesus de démarage.