Pekin express

gertrude3112 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Lison13 -
Bonjour,
Bonjour,je chercheun site pour le logos pekin express a mettre sur mon portable si possible anime
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.05 message(s) posté(s) depuis le mardi 22 janvier 2008
A voir également:

70 réponses

Utilisateur anonyme

ce lien n'existe plus et je viens d'apprendre qu'aucuns formulaires ne sera delivré avant l'arrêt de la diffusion de l'emission.
voil, en definitif il faudra un peu de patience..^^
0
Khalissa

Bonsoir à tous les aventuriers en soif de sensations fortes!voilà le petit lien qui vous permettra d'obtenir le fameux sésame!

https://www.6play.fr/m6

Bonne chance et bon courage!!
0
cacahuète > Khalissa

bonjour !

j'ai vu ton message, et même en utilisant le lien que tu as mis, je n'arrive pas à ouvrir le bulletin d'inscription.

peux-tu m'aider ?

merci d'avance !

cacahuète
0
momo

YEEEEEEEEEEEEES g u le dossier dinscription de pekin expres é on ns a di ke lon alè avoir 70% de chance de réussir parske notre dossier leurs convien allé a+
0
Utilisateur anonyme

tu as eu le dossier comment??
et est ce qu'il aurait moyen que tu me l'envois sur mon adresse mail??
merci d'avance
0
loulou

salut c super mais comment as tu fai c un peu la galère pour avoir ce dossier
merci d'avance pour les renseignements
a bientot
0
yaya

tes un mitot le docier et meme pas encore publyer, mes si tu la sa me dérenge pas que tu me lenvoit merci lol
pitier car moi j ai les nerf a coze de se pékin expres, alor hasur svp lol
0
remx > yaya

bé cherche mieux je lai trouvé en marquant ce ke je té marqué juste avant. Aps jsais pas...
0
algerienne girls

slt pouvez vous me donne le cite de pekin car je veux participer avec ma mere merci
0
michel209

je voudrais savoir comment s'inscrire a pékin expresse
0
remx

ola! je veus m'inscrire a l'emission avec ma mère pour 2009!!!( ca promet!) Quand les formulaires seront-ils en ligne??? merci de nous prevenir... ca serait super sympa!
0
phiiphii

slt tt lmonde et surtout salut remy!lol C phiphi é ui...moi ossi je veux minscrire a pekin ac ma mere..lolol..moi ossi ca prOmet!! bn comme tt lmonde ici(exepté 1ptit chanceux ki n'a pa voulu ns donner ses sources!) je souhaiterais m'inscrire ms IMPOSSIBLE de trouver ce ** de formulaire..en esperant que l'on aura des news bonne continuation à tous!
0
Remx33 Messages postés 2 Statut Membre > phiiphii

ola la phiphi. Jai reussi a avoir le formulaire de 2008 dc je ne sais pas si ca a changé mais c sur indeaparis.com. Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anto

bonjour mon frere et moi souhaitos s inscrire a la prochaine aventures pekin ewpress 2009. j aurais voulu savoir comment faire pour s inscrire. en vous remerciant
0
Remx33 Messages postés 2 Statut Membre

salut a toi. Jpense que les formulaires ne sont pas encore en ligne... mais jai pu avoir connaissance de celui de l'année derniere sur indeaparis.com! bonne chance
0
phiiphii

LOL!!Ah bon! tu l'a U là??! bn je V aller voir...merci mon poulet!!! BISOOOOOOOOUX
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

tout le monde veut faire pekin express !
ca va se bousculer au portillon !
0
phiiphii

OOO KE OUI! O debut u crois kil doit y avoir "1peu" de monde..mAIS à ce point j'aurai pa cru...!
0
phiiphii

OULALAA remy..ilé bien ce site..mé..euH JE TROOOOOOUVE PAAAAAAS!! lol je suis perdue ,ya D couleurs partt;C ORRIBLE!!lol... ki plus est,G peur ke le formulaire ne fut valable ke pr lannée derniere nan??! enfin bn jl'ai pa vu,puiske jl'ai pa trouver(!) dc jpeux PAS me rendre compte!!lool bisouX
0
jojoooooooooo

Coucou bah moi meilleur amie on souhaite le faire aussi... Mais nous on sera prise :p
0
loulou

salut a tous
moi aussi je souhaite m'inscrire pour pékin 2009
merci de me tenir au courant
a bientot
0
wintery

Bon ben comme tout le monde je recherche ce fameux formulaire pour s'inscrire! Si qqn la trouvé, faites moi signe !
0
bizounours83

esce ke quelqun c kan et fai le tournage ou keske choz ds ce genre esce ke c plus pendan les lété ou en milieu d'année?? merci et oublier de me faire signe pour le formulaire merci
0
mimilion

c est pour savoir si vou savé ou aura lieu pekin express 2009?
0
Chapeau melOn

Cc ma soeur et mOi voudrions participer a la prochaine saison mais on ariive pas a accéder au site d'insciption
On a vraiment bOcoup de vOlonter alors aiiiiidez nOus on pete un cable lol
Merciii de npous répondre
0
tika69

bonsoir tout le monde,
j'aimerais savoir si vous avez finalement trouver le formulaire de 200ç pour s'inscrire ! j'aimerais beaucoup le faire avec mon ami !
alors tenez-moi au courant !! n'hésitez pas à m'envoyer un mail, de mon coté si je trouve, je ferais circuler l'info !
à bientot!
0
remx

salut tt le monde! Je vous l'avez deja dit avant mais jai trouvé le formulaire 2008. Les nouveaux formulaires ne doivent pas etre encore diffusés donc s'ils n'ont pas changé... voilà l'adresse du site: vous taper dans votre barre google " comment s'inscrire à pekin express 2009" et vous allez sur le site 'indeaparis'. Vous verrez, ils parlent d'un formulaire "had oc", vous cliquer dessus et normalement c bon. Ca vous donnera au moins une idée du formulaire.
0
yaya

pour se qui veul voir un exemple de formulaire d'inscription pour pékin ,il faut aller sur "indeaparis"
et svp si vous trouvez le docier d'inscription a pékin 2009, veyez me lenvoyer svp en vous remerciant
0
angel0307

bonjour a tous jaimerais m'inscrire avec ma meuilleur copine a pékin express 2009 mé je pe pa y acceder si quelqu'un peu menvoyer le formulaire sa serrait sympa merci d'avence
0