A voir également:
- Pekin express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
70 réponses
ce lien n'existe plus et je viens d'apprendre qu'aucuns formulaires ne sera delivré avant l'arrêt de la diffusion de l'emission.
voil, en definitif il faudra un peu de patience..^^
voil, en definitif il faudra un peu de patience..^^
YEEEEEEEEEEEEES g u le dossier dinscription de pekin expres é on ns a di ke lon alè avoir 70% de chance de réussir parske notre dossier leurs convien allé a+
ola! je veus m'inscrire a l'emission avec ma mère pour 2009!!!( ca promet!) Quand les formulaires seront-ils en ligne??? merci de nous prevenir... ca serait super sympa!
slt tt lmonde et surtout salut remy!lol C phiphi é ui...moi ossi je veux minscrire a pekin ac ma mere..lolol..moi ossi ca prOmet!! bn comme tt lmonde ici(exepté 1ptit chanceux ki n'a pa voulu ns donner ses sources!) je souhaiterais m'inscrire ms IMPOSSIBLE de trouver ce ** de formulaire..en esperant que l'on aura des news bonne continuation à tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour mon frere et moi souhaitos s inscrire a la prochaine aventures pekin ewpress 2009. j aurais voulu savoir comment faire pour s inscrire. en vous remerciant
salut a toi. Jpense que les formulaires ne sont pas encore en ligne... mais jai pu avoir connaissance de celui de l'année derniere sur indeaparis.com! bonne chance
OULALAA remy..ilé bien ce site..mé..euH JE TROOOOOOUVE PAAAAAAS!! lol je suis perdue ,ya D couleurs partt;C ORRIBLE!!lol... ki plus est,G peur ke le formulaire ne fut valable ke pr lannée derniere nan??! enfin bn jl'ai pa vu,puiske jl'ai pa trouver(!) dc jpeux PAS me rendre compte!!lool bisouX
salut a tous
moi aussi je souhaite m'inscrire pour pékin 2009
merci de me tenir au courant
a bientot
moi aussi je souhaite m'inscrire pour pékin 2009
merci de me tenir au courant
a bientot
Bon ben comme tout le monde je recherche ce fameux formulaire pour s'inscrire! Si qqn la trouvé, faites moi signe !
esce ke quelqun c kan et fai le tournage ou keske choz ds ce genre esce ke c plus pendan les lété ou en milieu d'année?? merci et oublier de me faire signe pour le formulaire merci
Cc ma soeur et mOi voudrions participer a la prochaine saison mais on ariive pas a accéder au site d'insciption
On a vraiment bOcoup de vOlonter alors aiiiiidez nOus on pete un cable lol
Merciii de npous répondre
On a vraiment bOcoup de vOlonter alors aiiiiidez nOus on pete un cable lol
Merciii de npous répondre
bonsoir tout le monde,
j'aimerais savoir si vous avez finalement trouver le formulaire de 200ç pour s'inscrire ! j'aimerais beaucoup le faire avec mon ami !
alors tenez-moi au courant !! n'hésitez pas à m'envoyer un mail, de mon coté si je trouve, je ferais circuler l'info !
à bientot!
j'aimerais savoir si vous avez finalement trouver le formulaire de 200ç pour s'inscrire ! j'aimerais beaucoup le faire avec mon ami !
alors tenez-moi au courant !! n'hésitez pas à m'envoyer un mail, de mon coté si je trouve, je ferais circuler l'info !
à bientot!
salut tt le monde! Je vous l'avez deja dit avant mais jai trouvé le formulaire 2008. Les nouveaux formulaires ne doivent pas etre encore diffusés donc s'ils n'ont pas changé... voilà l'adresse du site: vous taper dans votre barre google " comment s'inscrire à pekin express 2009" et vous allez sur le site 'indeaparis'. Vous verrez, ils parlent d'un formulaire "had oc", vous cliquer dessus et normalement c bon. Ca vous donnera au moins une idée du formulaire.
https://www.6play.fr/m6
Bonne chance et bon courage!!
j'ai vu ton message, et même en utilisant le lien que tu as mis, je n'arrive pas à ouvrir le bulletin d'inscription.
peux-tu m'aider ?
merci d'avance !
cacahuète