Version incompatible de la carte RPC
Thierry DUROCH
-
ahmed -
ahmed -
Bonjour,
Puissiez vous venir au secours du débutant que je suis ? Je viens de prendre un abonnement ADSL et lors de l'installation je tombe sur l'erreur 0x80070725 (version incompatible de la carte RPC) et ce malgré diverses tentatives. Je suis en windows 98
Je vous serais gré si possible d'un maximumm d'explications très simples pour que ma petite tête comprenne. Par avance un grand merci à vous avec l'espoir si ce n'est moi que mes enfants apportent une réciprocité.(j'habite le Finistère). Cordialement. Thierry
Puissiez vous venir au secours du débutant que je suis ? Je viens de prendre un abonnement ADSL et lors de l'installation je tombe sur l'erreur 0x80070725 (version incompatible de la carte RPC) et ce malgré diverses tentatives. Je suis en windows 98
Je vous serais gré si possible d'un maximumm d'explications très simples pour que ma petite tête comprenne. Par avance un grand merci à vous avec l'espoir si ce n'est moi que mes enfants apportent une réciprocité.(j'habite le Finistère). Cordialement. Thierry
A voir également:
- Version incompatible de la carte RPC
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pile carte mere - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Version gratuite de word - Guide
30 réponses
bonjour a tous
bin moi j'ai le meme probleme de carte RPC,( avec windows 98 ) j'ai donc télécharger comme vous avez tous dit de le faire !
Malheuseument, il n'y a pas de changement, c'est toujour comme avant!
quel est mon probleme????????????
Merci d'avance !!
bin moi j'ai le meme probleme de carte RPC,( avec windows 98 ) j'ai donc télécharger comme vous avez tous dit de le faire !
Malheuseument, il n'y a pas de changement, c'est toujour comme avant!
quel est mon probleme????????????
Merci d'avance !!
Bonsoir myger tu vas sur le n° 15 ci dessus tu cliques sur http tu arrives sur le site et tu téélcharges mcrepair.exe sur ton bureau
après tu cliques sur mcrepair.exe qui réparaeras ton ordi puis tu le fermes et le réouvres moi cela va à merveille puis après tu vas sur WindowsUpdate et tu installes les mises à jour Voila comment j'ai fait et j'ai 68 ans alors tu dois y arriver comme moi As tu un mail chez yahoo
après tu cliques sur mcrepair.exe qui réparaeras ton ordi puis tu le fermes et le réouvres moi cela va à merveille puis après tu vas sur WindowsUpdate et tu installes les mises à jour Voila comment j'ai fait et j'ai 68 ans alors tu dois y arriver comme moi As tu un mail chez yahoo
MErci vovounou!
Mais j'ai oublier de dire dans mon précédent message que j'avais déja installer mcrepair, ca a donc redémarer mon ordinateur mais il n'y a pas de changement !! toujour le meme probleme !! Alors je ne comprend vraiment pas !
J'ai juste msn, si tu veut mon adresse...
jespere que ca va marcher avec ton aide.. a bientot
Mais j'ai oublier de dire dans mon précédent message que j'avais déja installer mcrepair, ca a donc redémarer mon ordinateur mais il n'y a pas de changement !! toujour le meme probleme !! Alors je ne comprend vraiment pas !
J'ai juste msn, si tu veut mon adresse...
jespere que ca va marcher avec ton aide.. a bientot
Si office 2000 est installé sur votre poste il n'est pas conseillé d'installer mcrepair.
Je viens de voir qu'il est pluôt conseillé d'installer le SR1 doffice;
Voir à cette adresse : http://www.java.com/fr/download/help/rpcstub.jsp
Je viens de voir qu'il est pluôt conseillé d'installer le SR1 doffice;
Voir à cette adresse : http://www.java.com/fr/download/help/rpcstub.jsp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok alors voilà j'ai ce maudit problème avec la carte RPC, j'ai installé mcrepair.exe, je l'ai fait fonctionner, j'ai redémarrer l'ordinateur... et rien. Mais alors là vraiment AUCUN changement, je suis au bord de la crise de nerfs aidez-moi par pitié!
Exactement le même provlème. Je vais essayer le patch, et on verra bien. de toute façon, mon P.C. est blindé de virus, Internet Explorer marche très mal,... il faut parfois que je redémarre 5x de suite mon P.C.
Bon courage à tous
Bon courage à tous
salut tt le monde
moi aussi j'ai eu et j'ai encore ce probleme...
je ne comprend pas c'est en passant en dégroupé avec free que le probleme s'est posé j'ai essayé le msrepair ca ne marche pas non plus ... please help!!
je fonctionne sous win 98 SE et ma machine c'est un vieux boulet... :-)
moi aussi j'ai eu et j'ai encore ce probleme...
je ne comprend pas c'est en passant en dégroupé avec free que le probleme s'est posé j'ai essayé le msrepair ca ne marche pas non plus ... please help!!
je fonctionne sous win 98 SE et ma machine c'est un vieux boulet... :-)
mcrepair.exe et non pas
mcrepaire.exe
http://www.google.ch/search?q=cache:5_Vx53Bnzo8J:java.com/en/download/help/rpcstub.jsp+mcrepair+download&hl=fr
mcrepaire.exe
http://www.google.ch/search?q=cache:5_Vx53Bnzo8J:java.com/en/download/help/rpcstub.jsp+mcrepair+download&hl=fr