(vraiment) impossible d ejecter periphérique

Résolu
daubistyle Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daubistyle Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise un vieux disque dur dans un boitier pour l utiliser comme dd externe et je n'arrive pas à l éjecter. A chaque fois c'est le message classique de xp "impossible d ejecter le périphérique ...bla bla bla...ultérieurement".
J'ai pourtant essayé pas mal de trucs : j'ai mis fin à tous les processus grâce à unlocker, j'ai désactivé la restauration système pour ce lecteur, j'ai attendu longtemps avec clic droit actualiser...bref j'ai fait le tour de tous les forums concernant ce sujet...
Je commence à en avoir assez de devoir éteindre le pc à chaque fois pour pouvoir éteindre mon dd en toute sécurité...alors je t'en prie ô fée de l'entraide informatique viens à mon secours!
Merci à vous tous
A voir également:

2 réponses

daubistyle Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour Claude,
Merci beaucoup pour ta solution, ça fonctionne maintenant! Toujours pas du premier coup mais je vais pas cracher dans la soupe..
Amicalement
salut!
0