(vraiment) impossible d ejecter periphérique

Résolu/Fermé
daubistyle Messages postés 72 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 23 janv. 2008 à 18:48
daubistyle Messages postés 72 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 25 janv. 2008 à 13:54
Bonjour,
J'utilise un vieux disque dur dans un boitier pour l utiliser comme dd externe et je n'arrive pas à l éjecter. A chaque fois c'est le message classique de xp "impossible d ejecter le périphérique ...bla bla bla...ultérieurement".
J'ai pourtant essayé pas mal de trucs : j'ai mis fin à tous les processus grâce à unlocker, j'ai désactivé la restauration système pour ce lecteur, j'ai attendu longtemps avec clic droit actualiser...bref j'ai fait le tour de tous les forums concernant ce sujet...
Je commence à en avoir assez de devoir éteindre le pc à chaque fois pour pouvoir éteindre mon dd en toute sécurité...alors je t'en prie ô fée de l'entraide informatique viens à mon secours!
Merci à vous tous
A voir également:

2 réponses

daubistyle Messages postés 72 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 13
25 janv. 2008 à 13:54
Bonjour Claude,
Merci beaucoup pour ta solution, ça fonctionne maintenant! Toujours pas du premier coup mais je vais pas cracher dans la soupe..
Amicalement
salut!
0