Error# C00D11CD (en essayant de lire 1 vidéo
Fermé
moicvraimentmoi
-
Cédric -
Cédric -
Salut !
Alors que je m'appretais à lire une vidéo, quelle fut ma deception quand j reçu le message d'erreur "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème d'origine inconnue.". En cliquant sur "Aide sur le web", j'ai appris le nom de l'erreur (Error# C00D11CD) mais pas comment résoudre ce problème. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci !
Alors que je m'appretais à lire une vidéo, quelle fut ma deception quand j reçu le message d'erreur "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème d'origine inconnue.". En cliquant sur "Aide sur le web", j'ai appris le nom de l'erreur (Error# C00D11CD) mais pas comment résoudre ce problème. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci !
A voir également:
- Error# C00D11CD (en essayant de lire 1 vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
8 réponses
bonjour
g exactement le meme probleme (Error# C00D11CD
), as tu trouve une solution ????
j'espere et te remercie d'avance
g exactement le meme probleme (Error# C00D11CD
), as tu trouve une solution ????
j'espere et te remercie d'avance
Je viens de lire ton message et j'avoue que j'ai le même problème que toi.
Que faut-il faire si tu as la réponse.
merci d'avance.Méli
Que faut-il faire si tu as la réponse.
merci d'avance.Méli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Moi aussi j'avais le même problème en voulant utiliser Real One Player et Windows Media Player. J'ai finalement réussi à le lire via le programme DivX 2.5 qui est en téléchargement sur le site divX.com.
Essaie et fais signe si cela ne fonctionne toujours pas.
Bon essai
Moi aussi j'avais le même problème en voulant utiliser Real One Player et Windows Media Player. J'ai finalement réussi à le lire via le programme DivX 2.5 qui est en téléchargement sur le site divX.com.
Essaie et fais signe si cela ne fonctionne toujours pas.
Bon essai
Vous avez certainement téléchargé une vidéo warez, ce qui est illégal.
Pour votre information, ce sont des fichiers provenant d'encodages de type M2V que l'on retrouve sur DVD. Le lecteur WMP ne peut donc lire votre fichier, d'où le message "error# C00D11CD". Vous avez besoin du codec adéquat afin de les lire : installez un package correct et/ou un player l'intégrant : http://www.elecard.com/.
Pour votre information, ce sont des fichiers provenant d'encodages de type M2V que l'on retrouve sur DVD. Le lecteur WMP ne peut donc lire votre fichier, d'où le message "error# C00D11CD". Vous avez besoin du codec adéquat afin de les lire : installez un package correct et/ou un player l'intégrant : http://www.elecard.com/.