Lire un cd sur un lecteur d'un ordi portable

briviste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je mets un cd dans le lecteur de mon ordi portable le cd ne se déclenche pas,il tourne mais le son est coupé!pouvez-vous me dire le pourquoi? merci ,avant je n'avais pas d'ennuis
je vous remercie de me donner quelques conseils
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
le cd se lance en execution automatique?
le lecteur reconnait le cd dans le poste travail?
sa le fait avec quel type de cd (musique, données, video) dvd?
0
briviste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre,ce que vous me dites je le sais mais!! il ne se déclenche pas!!!!peut'étre cela vient d'un logiciel ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

"ce que vous me dites je le sais mais!! "
c est des questions que j ai posé
tu dis qu il se declenche pas, mais tu marque que le son est coupé, donc il se declenche mais tu as pas de son?
0
briviste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut'étre il faut nettoyer le lecteur!ça m'énerve!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rien ne sert de s enerver, tu expliquerai ton probleme avec details, et tu reponderai au questions que je t ai posé, peut etre que je pourrai t aider, mais la tu m aide pas trop
0