Surveillance de postes...
rs26
-
robert -
robert -
Bonjour,
Je cherche un moyen pour savoir qui utilise la bande passante sur mon réseau et de quelle manière : je remarque que des postes laissent tourner en boucle le streaming RTL mais je ne sais pas qui.
Avec un analyseur de trames, peut-on surveiller les transferts ?
Merci d'avance pour votre aide. ;)
Je cherche un moyen pour savoir qui utilise la bande passante sur mon réseau et de quelle manière : je remarque que des postes laissent tourner en boucle le streaming RTL mais je ne sais pas qui.
Avec un analyseur de trames, peut-on surveiller les transferts ?
Merci d'avance pour votre aide. ;)
A voir également:
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser.
- Partage de photos en ligne - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu as un proxy sur le réseau, vérifie ou active tes logs de connexions (et profite pour bloquer l'url).
Sinon peux-tu décrire un minimum ton réseau (combien de postes, switch ou hub, domaine avec active directory)?
Si tu as un proxy sur le réseau, vérifie ou active tes logs de connexions (et profite pour bloquer l'url).
Sinon peux-tu décrire un minimum ton réseau (combien de postes, switch ou hub, domaine avec active directory)?
Bonjour, il ya une centaine de postes sur mon réseau, reliés à des switchs sur une passerelle (routeur adsl vpn). Il n'y a pas de proxy, la connexion internet (et vpn) est gérée par une société indépendante, pas d'active directory ou autre annuaire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question