Quel est le bon paquet pour java ?
oupsman
Messages postés
319
Statut
Membre
-
oupsman Messages postés 319 Statut Membre -
oupsman Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème, quand j'ouvre un applet de jeux sur yahoo, il me demande d'installer java.
Alors je vais dans Synaptic et je fais rechercher java. Evidemment qu'il le trouve mais là il m'ouvre des dizaines d'autres paquets correspondant tels que ant, ant-doc, javacc, jlex, ...,, jython, konqueror, ..., libbcel-java, ...
et donc je ne sais pas lequel ou lesquels installer ?
Merci pour votre aide ;-)
Voilà mon problème, quand j'ouvre un applet de jeux sur yahoo, il me demande d'installer java.
Alors je vais dans Synaptic et je fais rechercher java. Evidemment qu'il le trouve mais là il m'ouvre des dizaines d'autres paquets correspondant tels que ant, ant-doc, javacc, jlex, ...,, jython, konqueror, ..., libbcel-java, ...
et donc je ne sais pas lequel ou lesquels installer ?
Merci pour votre aide ;-)
A voir également:
- Quel est le bon paquet pour java ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonsoir,
Donne moi l'adresse de ce site sur yahoo je vais tester ça puisque j'ai une Ubuntu.
@+
Donne moi l'adresse de ce site sur yahoo je vais tester ça puisque j'ai une Ubuntu.
@+
Salut,
Voici l'adresse : http://fr.games.yahoo.com/
Normalement quand tu es dedans, il te propose plusieurs catégories de jeux, regarde dans la catégorie Jeux multijoueurs et dedans cliques par exemple sur Dominos.
Ensuite il te demandera d'ouvrir ton compte yahoo si tu en possèdes un, sinon tu peux en créér un nouveau.
Quand ton identification est validée, il t'ouvre sur la page de jeux, après tu cliques dans l'une des salles proposées, etc ....
.... au moment où il va t'ouvrir finalement l'applet de jeu, c'est là que ça merdouille.
Si tu veux bien le tester sur ton ubuntu STP ? Merci d'avance ;-)
Voici l'adresse : http://fr.games.yahoo.com/
Normalement quand tu es dedans, il te propose plusieurs catégories de jeux, regarde dans la catégorie Jeux multijoueurs et dedans cliques par exemple sur Dominos.
Ensuite il te demandera d'ouvrir ton compte yahoo si tu en possèdes un, sinon tu peux en créér un nouveau.
Quand ton identification est validée, il t'ouvre sur la page de jeux, après tu cliques dans l'une des salles proposées, etc ....
.... au moment où il va t'ouvrir finalement l'applet de jeu, c'est là que ça merdouille.
Si tu veux bien le tester sur ton ubuntu STP ? Merci d'avance ;-)
Apparemment l'installation est nikel. Par contre quand je reviens dans yahoo jeux, il me redemande encore de "donwloader" java !
J'avoue que je ne comprend vraiment pas ... ;-)
Je repasse car ma discussion commence à tomber dans les oubliettes, je suis toujours au même point.
Je récapitule, j'ai réussi à installer java (il me semble, car lors de l'installation il n'y a pas eu de messages d'erreur).
Pourtant quand je reviens dans yahoo jeux, il me redemande de retélécharger le logiciel java, quelqu'un a une idée ?