Serveur wow 2.3.3

Résolu/Fermé
charles29 -  
 jean pol -
Bonjour,
je voudrai crer un serveur wow en 2.3.3 (en lan ) donc legal , jai deja rechercher comment créer un serveur wow en 2.3.0 mais sa marchais pas... svp si vous avez des tuto pour créer un serveur wow 2.3.3 mettez le ici merci beaucoup a tous ceux qui purront maider...
A voir également:

34 réponses

Mimic

excusez moi pouvez vous me dire : le fichier wow exe c'est le fichier qui est intégrer dans le dossier "patches"?
merci d'avance
0
Touki

j'ai pas trop comprit votre manip pour revenir en 2.0.0 je suis parti dans recherche et j'ai trouve un dossier nomme WoW.exe-02.... je l'ai suprimer ensuite je relance wow et je suis tj en 2.4.0 je doit faire qoi svp precisement merci
0
labominable

si ta suppromé wow.exe tu va dans wow2.3.0 downloader dans le dossier wow puis les mise a jour jusqua 2.4 vont se faire mais pendant le mise a jour 2.4 annule la et normalement t al maj 2.3 et ensuite tu crée un raccourci sur ton bureau de wow ou wow.exe et bon jeu !
0
statix

Merci pour vos réponse mais pour ma part j'ai tout simplement copier le fichier world of warcraft d'un autre poste ou je n'avait pas effectué la MAJ 2.4 puis je l'ai copier sur l'ordinateur ou j'avait fait l'erreur (évidemment effacer effacer votre encien dossier ) : )
je pense que c'est le moyen le plus rapide de revenir en 2.3

Cordialement Statix......
0
Kaz

ou trouve ton le fichier wow.exe merci ^^
0
labominable

il est dans ton dossier wow
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nurgets

Pour ceux qui veulent revenir en 2.3.2 ou 2.3.3 ou rétrograder autres mises à jours WoW faites cela:

Il arrive souvent que vous devez télécharger une mise à jour automatiquement et vous avez du mal à l'enlever suite à l'installation. Nous avons en effet la solution pour enlever une mise à jour. Suivez bien les instructions étape par étape et vous serez tranquille pour jouer à nouveau.

Il est impératif de remettre le realmlist de base (l'officiel)
ETAPE 1

* Aller dans le dossier World Of Warcraft / Data et suprimez les fichiers patch. MPQ

* Acceptez sans remord !!

ETAPE 2

* Allez dans le dossier World of Warcraft et lancez le fichier repair (îcone bleue). Cochez seleument la première case...

ETAPE 3

* Lancer le fichier wow-2/3.0 frFR-patch. Il se trouve dans le même dossier que le fichier Wowerror.

ETAPE 4

* Lancez World of Warcraft et commencez a telecharger les mises a jour.(A partir de la 2.3) Arretez-vous avant la version 2.4

Vous ne pourrez pas rejouer sans enlever votre racourci World Of Warcraft car celui-ci va vous obliger a télécharger la mise à jour 2.4 ou autres automatiquement...

ETAPE 5

* Allez dans votre dossier World Of Warcraft et créez un raccourci de l'application "WoW". Mettez-le dans votre bureau.

Voili-Voila j'ai dit ce que je pouvais clairement pour vous aider!
0
koorn

http://www.forum.sundarkplanetz.fr/showthread.php?tid=870
0
orodep

mci nurgets mais moi, je suis sous mac et je trouve pas le repair.exe !!! je c pas pk je fais rechercher mais je crois que je l'ai pas ! si quelqu'un avait un lien ou pourrait me lenvoyé sa seré gentil svp !!!!
( dsl pour les fautes ^^)
Mci d'avance et a+
0
labominable

essaie d'aller dans menu demarrer/tout les programmes/world of warcraft et normalement ya ecrit wow reparation

ps:si ta trouvé ,bon jeu
0
orodep > labominable

ok mci bocou mais je suis sous mac xD !! alors ia pas démaré gnagnagna ... donc si kelkin c ... ^^mci en tout cas !
0
coco

Salut , je suis en 2.0 comment télécharger la 2.3?
0
labominable

ben tu va sur le dossier wow tu clik sur wow 2.3.0 fr-FR downloader et ensuite sa telecharge la maj automatiquement jusqua maj2.4 avant celle ci tu annule la maj et tu seras dans celle de maj 2.3 ensuite tu crée un raccourci du wow sur ton bureau et sa devrait marcher.
0
labominable

moi parcontre j'ai aussi un petit probleme,je jouait normalement jusqua ce que j'aille dans le dossier wow et supprime un patche,bon je le retablit de la corbeille et je suis allé dans repair et j'ai tout reinitialiser(tout était cochée)apres cela mon "wow" c transformé en wow.exe bon alors je decide de joué en cliquant dessus et le maj 2.4 narete pa de venir alors la g besoin d'aide svp !!!
0
nico

bonjours a touts, j'ai eu un pc portable avec windows vista ( qui n'est pas fait dailleur pour les jeux videos -_-' ) quand j'ai installé wow avec burning crusade la mise a jour été a 2.0, est kan je la telecharge, elle me passe directemen a la 2.4 mais le probléme c ke g laisser mon pc allumé 2 soire d'afilé est sa ma fait ke 22% -_-' je voulai donc savoir si je ré-instale wow sans instalé burning-crusade, eske je pourais jouer a partir de cet mise a jour, la 2.0 ? eske méme sans instalé burning crusade des mises a jours von se produire ? merci de me repodre :) , est merci d'avance
0
ArIan69130

je me présente
:Rayane

quelle age
:12ans:

Besoin d'aide pour world of warcraft
:Salut j'ai besoin d'aide pour world of warcraft je viens de finir tout les trucs comme burning crusade et puis je sais pas trop comment faire pour prendre les versions ,enfin si mes pas faire car ya un truc qui me sort :vous avez une version anterieur de chez pas quoi mes je vous dit je suis en 2.0.0 alors veuillez LAISSER des message sur tupac69130@hotmail.fr.

Merci de me répondre

5/07/08
0
mamou

JE SUIS EN 2 3 4
0
helicopilot Messages postés 3 Statut Membre

salut salut voici un super tuto fait pas mon pote pour créer un server WoW:
http://azaworld.com/
0
jean pol

OU bin il ya feriale mais bon a la fin sa lasse prceque tu commence direte lvl 80 et tu px avoir 80 k de vies et c chiant
0