A voir également:
- ProBlm d'envoie fichier php BDD MYSQL
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
6 réponses
Metchan
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
23 janv. 2008 à 15:19
23 janv. 2008 à 15:19
$reqinsert="insert into formulaire(`nom`,`prenom`,`email`,`motif`,`message`) values ('$nom','$prenom','$email','$motif','$message');";
Bien sur, il faut les les champs de la table porte les noms: nom, prenom........
Bien sur, il faut les les champs de la table porte les noms: nom, prenom........
Re bonjour merci d'voir repondu
Mais le probleme persiste toujour cela me demande toujour de télécharger le fichier test2.php
Lorsque je clique sur envoyer cela m'ouvre une fenetre pour télécharge le fichier test2.php
Mais le probleme persiste toujour cela me demande toujour de télécharger le fichier test2.php
Lorsque je clique sur envoyer cela m'ouvre une fenetre pour télécharge le fichier test2.php
Metchan
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
23 janv. 2008 à 16:40
23 janv. 2008 à 16:40
ok, mets ce code dans dans ton fichier HTLM
<?php
include 'test2.php';
// oubien require ("test2.php") ;
?>
<?php
include 'test2.php';
// oubien require ("test2.php") ;
?>
Merci Metchan, mais le probleme continu peu etre que je met mal le code dans la page HTML pourtan je le met partout cela ne passse toujour pas. Cela continu a me demander de télécharger le fichier une fois que je clique sur envoyer.
Peut etre pourrait tu me dire ou mettre le fichier exactemen dans le code ou une autre solution en tout cas MERCi pr laide!
Peut etre pourrait tu me dire ou mettre le fichier exactemen dans le code ou une autre solution en tout cas MERCi pr laide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re salut j'ai reussi a resoudre le probleme j'ouvrai mes fichiers a test avec dreamweaver. La je les ais ouvèrent avec Wamp direectement je ne sava dsl pour le dérangement en tous cas merci a touss !