A voir également:
- Comment creer un logiciel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Logiciel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je voudrais construire une fusée pour aller visiter Mars ce Week-end.
Pouvez-vous m'aider SVP
merci
--
Tøƒ
Je voudrais construire une fusée pour aller visiter Mars ce Week-end.
Pouvez-vous m'aider SVP
merci
--
Tøƒ
>Bonjour,
>je voudrais creer un lociciel genre VLC
>pouvez vous m aider svp
>merci
>inscrit toi a la nasa bouffon ou bouffone
>si t as rien a dire ferme la
Disant n'importe quoi à chaque fois que tu l'ouvres, tu devrais en faire de même...
>je voudrais creer un lociciel genre VLC
>pouvez vous m aider svp
>merci
>inscrit toi a la nasa bouffon ou bouffone
>si t as rien a dire ferme la
Disant n'importe quoi à chaque fois que tu l'ouvres, tu devrais en faire de même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que la manière dont il t'a répondu était seche mais bien rigolote.
Il t a marqué ca parce que appriori tu n'a pas de connaissance dans les langages de programmation d'ou ta question 74street.
De plus toi tu commence par créer un petit logiciel directe VLC..... Beaucoup d'espoir peu de chances d'y arriver.
Avant de penser à creer ce genre de logiciel, je te proposes déjà d'apprendre les bases des langages de programmation et creer d'abord des logiciels facile et basique. Après peut être un jour tu pourras creer un logiciel complexe.
Mais la programmation (pas très compliqué) demande de l'expérience et du temps.
Il t a marqué ca parce que appriori tu n'a pas de connaissance dans les langages de programmation d'ou ta question 74street.
De plus toi tu commence par créer un petit logiciel directe VLC..... Beaucoup d'espoir peu de chances d'y arriver.
Avant de penser à creer ce genre de logiciel, je te proposes déjà d'apprendre les bases des langages de programmation et creer d'abord des logiciels facile et basique. Après peut être un jour tu pourras creer un logiciel complexe.
Mais la programmation (pas très compliqué) demande de l'expérience et du temps.