Norton ne me bloque pas les pubs...A l'aide !
Selphiee
Messages postés
93
Statut
Membre
-
sos sos -
sos sos -
Salut tout le monde !
Voila donc mon problème c'est que depuis un bon bout de temps,
j'ai des invasions de pubs, alors que j'ai Norton Internet Security 2007.
Donc je ne comprend avant Norton me les bloqué mais plus maintenant.
Je n'ai pas de virus (je fais souvent des analyse) et donc je ne comprend pas.
J'espere que vous pourrez m'aider !
Merci +
Voila donc mon problème c'est que depuis un bon bout de temps,
j'ai des invasions de pubs, alors que j'ai Norton Internet Security 2007.
Donc je ne comprend avant Norton me les bloqué mais plus maintenant.
Je n'ai pas de virus (je fais souvent des analyse) et donc je ne comprend pas.
J'espere que vous pourrez m'aider !
Merci +
A voir également:
- Norton ne me bloque pas les pubs...A l'aide !
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Hello
Il y a une solution assez radicale, c'est d'utiliser Firefox en navigateur et son module AdblockPlus
Avec ça tu ne verras plus une seule pub. (pour moi c'est le cas)
Il y a une solution assez radicale, c'est d'utiliser Firefox en navigateur et son module AdblockPlus
Avec ça tu ne verras plus une seule pub. (pour moi c'est le cas)
bonjour Selphiee
télécharge firefox et prend firefox comme navigateur par défaut....... internet exploreur c'est une passoire
Aplus
télécharge firefox et prend firefox comme navigateur par défaut....... internet exploreur c'est une passoire
Aplus
Eh bien je vais le télécharger maintenant et je vous en dis des nouvelles dans quelques minutes
Merci
Merci
Alrs franchement c'est exelent il n'y a vraiment aucune pubs qui s'affichent.
Mais quand meme vous ne savez pas comment faire pour que Norton bolque les pubs ?
Je le paye quand meme avec (avec mon opérateur club-internet) et si il ne me serre pas :s ?
Merci beaucoup sinon :)
Mais quand meme vous ne savez pas comment faire pour que Norton bolque les pubs ?
Je le paye quand meme avec (avec mon opérateur club-internet) et si il ne me serre pas :s ?
Merci beaucoup sinon :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
norton c'est de la Daub y a des antivirus gratuit et éfficace genre Avast ou autre
norton c'est un pote a bill LOL
norton c'est de la Daub y a des antivirus gratuit et éfficace genre Avast ou autre
norton c'est un pote a bill LOL
j'ai déjà essayer des antivirus gratuit, mais ils n'ont fait que ralentir mon PC
aujourd'hui j'ai payé pour Norton, que j'utilise toujours, mon PC est redevenu performant et rapide, juste seulement pour les pub et les pages qui s'ouvre toute seule, je n'arrive pas à maîtriser sur les paramètres
j'ai instaler le module sur firefox que j'utilise tjrs, c top
j'ai même instalé le module qui bloque les sites "..." , le mot n'apparait même pas dans la bare de recherche, c top,
merci
et encore merci si vous nous trouver le problême de norton, bloquer les pub des autres navigateur
aujourd'hui j'ai payé pour Norton, que j'utilise toujours, mon PC est redevenu performant et rapide, juste seulement pour les pub et les pages qui s'ouvre toute seule, je n'arrive pas à maîtriser sur les paramètres
j'ai instaler le module sur firefox que j'utilise tjrs, c top
j'ai même instalé le module qui bloque les sites "..." , le mot n'apparait même pas dans la bare de recherche, c top,
merci
et encore merci si vous nous trouver le problême de norton, bloquer les pub des autres navigateur