Problemme avec internet explorer

Résolu
kheiro22 Messages postés 17 Statut Membre -  
kheiro22 Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour!
j'ai installer kaspersky 7.0.1.321 et depuis qaund j'ouvre internet explorer s'affiche en page blanche et je peux pas faire des recherches sur le net et qaund je désactive le protection tout marche bien
que dois-je faire pour pour que internet explorer marche avec l'activation de protection
je vous remercie d'avance!
A voir également:

4 réponses

Taranos Messages postés 113 Statut Membre 18

Ca dépend si ton kaspersky fait firewall..bon je pense que c'est ça donc tu dois trouver le moyen d'autoriser ton navigateur a partir de l'onglet Firewall de la configuration de Kaspersky.. des fois ça s'apelle des exceptions.
C'est facile tu va voir..
0
kheiro22 Messages postés 17 Statut Membre

bonjour taranos!
pouvez-vous m'expliquer mieux car je suis un peu perdu
0
Taranos Messages postés 113 Statut Membre 18

Bon en gros, ton antivirus, Kaspersky, fait en plus d'antivirus, firewall, et des fois anti-spams, anti-pop up des trucs comme ça (si tu ne reconnais pas un terme -> google ^^)
Donc toutes ces fonctions sont administrables a partir de la configuration de Kaspersky, donc tu rentre dans la config (c'est à dire clique droit sur l'icone et apres je sais pas j'utilise pas Kaspersky) et tu cherche un onglet Firewall..
Une fois là dedans tu as le pouvoir de déclarer des exceptions, ce qui veut dire que tu va demander à ton antivirus d'accepter l'activité d'un logiciel, donc il suffit que tu choisisse d'accepter ton navigateur...
Mais à pres je peu pas rentrer dans le concret car comme je te l'ai dit, je n'utilise pas Kaspersky!
0
kheiro22 Messages postés 17 Statut Membre

ah ca y est je vous remercie taranos pour votre aide
il m'a fallu cliquer sur" le bouton droit" puis "configuration" et puis"défense proactive" et puis coché "le controle de l'intégrité"et puis "configuration "et puis ajouter "iedw.exe"
encore merci a vous
a bientot!
0