Probleme carte graphique

fredray Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un pc sony vaio et j ai un probleme dans le gestionnaire de peripherique un point d interrogation jaune sur controlleur vga
es ce que quelqu ' un peut m aider svp
merci
A voir également:

5 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

vois si tes drivers sont bien installé
Il te siganle un probléme au niveau pilote ou autreS ?
0
fredray Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparement les pilotes ne sont pas installés j ai eté sur le site d ATI pour telecharger les drivers mais ca ne fonctionne pa puis sur omega et la je ne trouve pas les pilote pour ma carte c est une ati radeon 9200
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

la 9200 ati est supporté par les drivers ATI que tu trouveras sur le site mais il faut télécharger tous les composants. Cela dit certains constructeur font leur propre caerte video AVEC une chipset ATI. Donc je te conseille plutot d'aller chez Sony pour ton portable et de voir sur leur site les drivesr spécifique à ton modéle.

PS: sit tu trouves désinstalle d'abord tout ce que tu a installé avant coté drivers, windwos aime pas trop les cumuls
0
titou81100 Messages postés 11 Statut Membre 1

salut ton ordi c'est un fixe ou portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

bon en bref va voir là, tu devrais y trouver ce que tu as besoin

http://support.vaio.sony.fr/downloads/updates/updates.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-A&m=1804
0