SOS pour My space

EMIE -  
Taranos Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer une radio sur mon espace perso, le souci c'est qu'elle ne me convient pas, mais j'arrrrriiiiivvve pas à la retirer!!! Le pire c'est qu'elle ne capte que cheriefm, alors ca va un peu, mais bon c'est pas très représentatif de mes préférences LOL. Comment dois je faire? Merci d'avance de prendre quelques minutes pour me dépanner, ca devient urgent...
A voir également:

5 réponses

Taranos Messages postés 113 Statut Membre 18

Tu as ajouté un morceau de code dans le trucs "qui je suis" un truc comme ça..?
Dans ce cas là il faut directement enlever le code correspondant à la radio.. fais nous un copier coller du code si tu peu et on te l'enlevera..
0
EMIE

En faite je n'ai rentrée aucun code, je suis allée dans le menu de Windows Live;
j'ai selectionnée " personnalisez vos services W.Lives" et je l'ai téléchargé depuis
"gadgets pour le bureau" il s'est télécharger directement dans mon espace perso...
0

Ouais donc le probleme est de savoir ou il a mis le code (car contrairement à ce que myspace t'annonce, tu peu mettre du code (css dans le cas de myspace) dans tous les champs (c'est à dire "Qui je suis", "ce que je recherche", aussi bien que "musique" ou "films")...

Je pense qu'il a du l'ajouter dans le champ "Qui je suis", donc copie le ici et je te trouverais le morceau de code qu'il faut enlever!
0
EMIE

En faite, je n'ai même pas trouvée le champs "qui je suis", mais je me suis aperçue que le gadget apparaîssait que dans les modules... Alors la solution provisoire que j'ai trouvée, c'est que j'ai masqué le module en question. Mais je t'avoue que vu qu'il ne m'est d'aucune utilitée, je souhaite toujours le supprimer... Merci encore pour tes réponses, c'est super sympas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de probleme CCM c'est fait pour ça..! (même si jdevrais pas dire ça, je suis nouveau ^^)

Dans la nouvelle version de myspace, quand tu es sur ta page d'acceuil, là ou il y a l'acces à tous les nouveaux evenements (com, messange, add..), il y a en haut un bouton "modifier mon profil", si tu clique dessus, tu aura plusieurs champs qui s'affichent et c'est là qu'est le code qui forme l'aspect de ton myspace ;)
0