WIFI

mercidavance59 Messages postés 23 Statut Membre -  
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté Une clef wifi bluestork 802.11g, mon pack windows est XP2.
MAis pas moyen de me connecté a internet. (g free haut dédit avec la derniere version la la feebox avec wifi intégré).
Je crois que c'est parce que ca ne prend pas en compte la clef WEP.
lorsque je veux choisir un réseuax sans fil c'est ecrit que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.
merci a qui m'aidera a résoudre ce probléme.
A voir également:

41 réponses

-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

non ,je vais esayer de le faire
où se trouve la barre d'adresse principale?? merci

Quand au debut du topic je te demandais si tu avais configurer ta box pour le wifi via l'interface modem (192.168.1.1 dans la barre URL), tu m'as repondu que oui. En toute evidence, tu ne l'as pas fait.

Vas voir dans l'assistance free et cherche un chapitre sur la configuration de ta box pour le wifi, suit ce qu'ils te disent a la lettre. Il y aura aussi (surement sur le meme chapite) un guide pour configurer ton pc afin qu'il reconnaisse ce reseaux en tant que prioritaire.

Pour finir, jjpot a raison, il faut que tu te serve du CD d'installation de free pour installer internet par wifi, et virer la conection par ethernet (qui est beacoup plus fiable soit dit en passant, donc essaye de considerer l'interet que tu aurais a ne pas avoir le cable ethernet: si il ne te gene pas, autant le garder)
0